Close

Election présidentielle 2012: manifeste de la LPO.

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Election présidentielle 2012: manifeste de la LPO.

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

  • Auteur
    Messages
  • #515419
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Il est avéré que parmi les visiteurs, nous avons certainement des observateurs entre autres de la LPO .

    #515426
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est une évidence, pamis les visiteurs il y a des anti-chasses, comme vous le savez Internet est ouvert au monde..

    #515429
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    en votre âme et conscience lors du vote……. pour moi c’est déjà tout choisi:@ :@ :@ :@

    #515468
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    désolé raphael pour ma reponse
    mais honnetement les conneries de la LPO je prefere meme pas les lire car same sort par les yeux
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=16432631][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/26/31/sports10.gif[/img][/url]

    +1 :bj: .on adore faire l autruche pas vrai tchaque .:fleur:

    Réponse ci-dessus posté le lundi 12 mars 2012 : 21:40

    Un peu long et surtout très pénible à lire

    t avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna:

    #515480
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote= tobl84]Un peu long et surtout très pénible à lire

    t avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna: [/quote]

    Ah, l’insoutenable légèreté de certains chasseurs!!!!
    Les bras m’en tombent!!!!
    Surtout ne pas forcer sur la matière grise…..

    #515481
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Toute l’année fais ce qu’il te plait, modestement et sans polémique, mais qui que tu sois, observe et respecte la nature et ses équilibres. L’excès est partout, et, très normalement chez les pseudos protecteurs/intellectuallo/professionnels que d’ailleurs je n’ai jamais rencontrè là où je chasse.
    Trop tôt pour eux ? Trop loin ? (d’ou?) ? Trop broussailleux ?
    Merci mon dieu d’avoir crèe les espéces naturelles dont je fais partie.

    #515484
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Malheureusement dans ce qui est “revendiqué” par la LPO il y a des choses qui ont déjà été appliquées du temps de “voynet”au détriment de la chasse et de la pêche….

    Pour exemple la chasse sur le Rhône du gibier d’eau qui est d’ailleurs un couloir migratoire a été retenu pour être classé en zone natura 2000. La pêche y a été limitée par une douteuse interdiction de la consommation des prises à cause d’une pollution au “PCB” qui est présente depuis plus de 40 ans, sans doute afin de maintenir suffisamment de poissons pour nourrir les milliers de cormorans qui y séjournent ?? Certaines zones du fleuve pourraient être draguées afin d’en extirper le gravier plutôt que d’autoriser l’ouverture du gravières sur des terres agricoles fertiles ou l’agriculture est très dynamique. Que deviendront tous ces plans d’eau ? La chasse est devenue compliquée sur ces territoires. Les licences nous sont délivrées pour un prix réduit mais en constante augmentation, seule la chasse du gibier d’eau y est autorisée alors qu’autrefois y figurait la mention ” migrateurs et lapins” que nous avons bel et bien perdue. Tout cela est prévu depuis bien longtemps mais appliqué progressivement et de manière sournoise.

    #515487
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    ils ont oublié de dire que l’État (au travers de nos impôts!!!!) continuera à nous engraisser et approvisionner le compte de l’association…
    Car sans cette ressource financière ils ne sont plus rien.
    Pauvre de nous!!!

    cdt

    #515564
    ruddy30
    ruddy30
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-23 23:45:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 232
      • Visiteur
      • ★★

    c’est pour ca qui faut manifester pour montrer qu on es la , et surtout qu on ne perde aucun jour de plus de chasse .

    #515566
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    c’est pour ca qui faut manifester pour montrer qu on es la , et surtout qu on ne perde aucun jour de plus de chasse .

    bonsoir,

    +1 :bj: :bj: :bj: , il ne faut plus rien lâcher, ni moratoire sur tel ou tel espèce, ni un seul jour de chasse, pas de retour en arrière sur les armes de chasse aussi et j’en passe et des meilleures…
    Ces associations nauséabondes ne vivent en grande partie qu’au travers de nos impôts et sont bien plus présente que les chasseurs lors des tables rondes et des discussions en matières de gestion de la nature….ne les laissons plus avoir la main mise sur notre passion et faisons nous entendre car je vous assure que nous pesons malgré tout dans la balance électorale.

    cordialement

    #515573
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote= ruddy30]c’est pour ca qui faut manifester pour montrer qu on es la , et surtout qu on ne perde aucun jour de plus de chasse .

    :bj: +1
    bonsoir,

    +1 :bj: :bj: :bj: , il ne faut plus rien lâcher, ni moratoire sur tel ou tel espèce, ni un seul jour de chasse, pas de retour en arrière sur les armes de chasse aussi et j’en passe et des meilleures…
    Ces associations nauséabondes ne vivent en grande partie qu’au travers de nos impôts et sont bien plus présente que les chasseurs lors des tables rondes et des discussions en matières de gestion de la nature….ne les laissons plus avoir la main mise sur notre passion et faisons nous entendre car je vous assure que nous pesons malgré tout dans la balance électorale.

    cordialement[/quote]

    C’est l’expression juste: NE PLUS RIEN LACHER sur aucun point #bravo# #bravo#

    #515591
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    tout a fait !!!!!#yoo# #yoo# c’est tous ensemble avec certes nos avis different mais avec la meme passion qune nous devons faire block !!!! allez amis chasseur on lache rien :@

    #515592
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bien dit JOF, attention il mordrai!!!!!:yes: :bj:

    #515615
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pierre, + 1 :bj: #bravo#

    #515645
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    dans le genre revendications que je trouve ahurisante 80 pour cent des actions de chasse sont effectuèes sur des proprietèes privèes et il voudrais nous interdire de chasser le dimanche !!!!!!!!!!!!!
    et bien moi je vais leur inerdirent le vtt les comptages les ballades en familles et de tondre leur pelouse le dimanche


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.