Close

Election présidentielle 2012: manifeste de la LPO.

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Election présidentielle 2012: manifeste de la LPO.

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)

  • Auteur
    Messages
  • #515661
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote= LE TOURDRE 34]
    [quote= tobl84]Un peu long et surtout très pénible à lire

    t avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna: [/quote]

    Ah, l’insoutenable légèreté de certains chasseurs!!!!
    Les bras m’en tombent!!!!
    Surtout ne pas forcer sur la matière grise…..[/quote].je vais rester polie mais en ce momment tu me tape un peut sur le systeme mon cher ami moderateur.

    #515662
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= raphael30][quote= LE TOURDRE 34]
    [quote= tobl84]Un peu long et surtout très pénible à lire

    t avais qu a faire comme moi lire que 3 ligne.:gna: [/quote]

    Ah, l’insoutenable légèreté de certains chasseurs!!!!
    Les bras m’en tombent!!!!
    Surtout ne pas forcer sur la matière grise…..[/quote].je vais rester polie mais en ce momment tu me tape un peut sur le systeme mon cher ami moderateur.[/quote]
    #bravo#

    #515664
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je vais rester polie mais en ce momment tu me tape un peut sur le systeme mon cher ami moderateur.

    Le tourdre, restons zen 😉

    #515684
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    .je vais rester polie mais en ce momment tu me tape un peut sur le systeme mon cher ami moderateur.

    C’est bon signe, au moins, on voit que tu ne dors pas !!!!! :toudou:

    #515708
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    Le problème de la LPO,des verts de tous ces écolos…c’est qu’en politique ils s’associent toujours avec la gauche…la gauche étant sûre de passer avec Mr HOLLAND dans quelques mois car beaucoup de Français vont voter pour lui à deux mains…nous savons de quel coté va pencher la balance : pas du coté des chasseurs…

    #515715
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Ben, sans vouloir faire de la politique, c’était bien le sens de mon propos quand je disais plus haut que nous avions du souçis à nous faire .

    #515736
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    au fait, une manif est elle prévue par les chasseurs, pour défendre notre passion ?

    #515744
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Pour organiser une manif et si l’on veut qu’elle ait du “poids”, il faut bouger du monde et cela demande beaucoup d’organisation tant en matière de communication que de logistique , prévoir des bus, des parkings…..et je doute fort aujourd’hui que nous puissions compter sur nos fédérations qui malgré leurs efforts, ceux qui signent les arrêtés sont des fonctionnaires et ils obéissent. Il est bon de rappeler que le président de fédération est nommé par le préfet, qui est nommé par l’état. Seul le conseil d’administration de la fédération est élu par les chasseurs. Dans ces conditions nous sommes impuissants et la solution serait de ne plus donner notre timbre vote afin d’obtenir ce que nous voulons. Maintenant ce n’est qu’une idée dont je ne connais pas les risques.

    #515745
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le problème de la LPO,des verts de tous ces écolos…c’est qu’en politique ils s’associent toujours avec la gauche…la gauche étant sûre de passer avec Mr HOLLAND dans quelques mois car beaucoup de Français vont voter pour lui à deux mains…nous savons de quel coté va pencher la balance : pas du coté des chasseurs…

    .
    il faut pas avoir peur des ecologiste surtout pour cette campagne,les vert sont credité de 2,5 pour cent des voient,donc rien du tout ,joly va se prendre la deverouillé du siecle. N ayant aucun poids ,les vert aurons vraiment du mal a se faire entendre dans une possible alliance avec holland.

    #515747
    echo34
    echo34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-25 19:30:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 582
      • Posteur fou
      • ★★★★

    faut pas se tromper 2 fois,moi a la premeire fois avec voynet j ai compris et surtout j ai pas aimé;donc se coup ci,tous se qui proche alliance ou pas avec les verts c est non merci et surtout si hollande et jolie font une portée m en gardé pas

    #515750
    xtophe83
    xtophe83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-24 12:52:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 98
      • Newbie

    Effectivement il ne faut plus rien céder, sinon un beau nous raconterons nos histoires en disant : “quand on avait le droit de chasser…”.
    Par contre je n’avait rien lu sur LPO jusqu’à maintenant !
    Force est de constater que leur programme est principalement axé contre la chasse !!!

    #515758
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    N ayant aucun poids ,les vert aurons vraiment du mal a se faire entendre dans une possible alliance avec holland.

    On prend les paris ??? Tu risques d’avoir des surprises !!

    #515774
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    faut pas se tromper 2 fois,moi a la premeire fois avec voynet j ai compris et surtout j ai pas aimé;donc se coup ci,tous se qui proche alliance ou pas avec les verts c est non merci et surtout si hollande et jolie font une portée m en gardé pas

    +1 mais encore faut il que le message soit passé aux candidats !! Qu’ils sachent que tout rapprochement avec les verts ou autres écolos cela pourrait avoir comme conséquence 1M 400 voix en moins !! Enfin ca c’est au Pays Merveilleux de Candy ou la solidarité des chasseurs serait de mise !! Mais bon !! Admettons ce contexte idillique, je pense que cette perte ferait réfléchir un candidat !!

    #515780
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut le tourdre,entièrement d’accord avec toi.:bj:
    prend les paris que sony te propose tu es sûr de gagner.:yes: :rules:

    #515786
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= echo34]faut pas se tromper 2 fois,moi a la premeire fois avec voynet j ai compris et surtout j ai pas aimé;donc se coup ci,tous se qui proche alliance ou pas avec les verts c est non merci et surtout si hollande et jolie font une portée m en gardé pas

    +1 mais encore faut il que le message soit passé aux candidats !! Qu’ils sachent que tout rapprochement avec les verts ou autres écolos cela pourrait avoir comme conséquence 1M 400 voix en moins !! Enfin ca c’est au Pays Merveilleux de Candy ou la solidarité des chasseurs serait de mise !! Mais bon !! Admettons ce contexte idillique, je pense que cette perte ferait réfléchir un candidat !![/quote]

    c’est bien dit Arno, encore faut il que les chasseurs soient solidaires… ce qui est a mon avis une douce réverie !!


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.