Close

L’arrêt du tabac

Accueil Forums Divers A part ça ? L’arrêt du tabac

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 203)

  • Auteur
    Messages
  • #529151
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,le laser,je l’ai fait deux fois,ça m’a rien fait,seul la volontée compte.par contre ça peut aider,tout est dans la téte.je ne me rapelle plus du nom du docteur qui me l’avait fait,je sais qu’il est au centre médical d’istres (13),l’adresse non plus,c’est tout droit apres le bar du commerce.

    #529152
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J AI lu une revue qui après plusieurs sondage que le gibier se dirige souvent sur les personne qui fumer donc les fumeurs attire plus le gibier que les nom fumeurs je comprend pourquoi toute les grives me fuit !!!!!

    #529158
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,le laser,je l’ai fait deux fois,ça m’a rien fait,seul la volontée compte.par contre ça peut aider,tout est dans la téte.je ne me rapelle plus du nom du docteur qui me l’avait fait,je sais qu’il est au centre médical d’istres (13),l’adresse non plus,c’est tout droit apres le bar du commerce.

    Bonjour rescator,
    Celui d’istres a arrêter, il est à la retraite !! J’ai eu echo de pas mal de personnes, sur qui cela a étés bénéfique et il ne fume plus aujoud’hui.
    Bien sur, tu fait bien de le rappeller, il faut la volonté! mais d’avoir un truc qui aide, c’est trés bien je pense.

    #529160
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★
    #530043
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    j’ai 63 ans j’ai fumé un paquet de cigarettes par jour pendant 30 ans.
    j’ai arretté le 25 octobre 1999.
    j’ai grossi de 13 kilos de 77 kg je suis passé à 90 kg pour info je pése maintenant 100 kg.
    Arreter de fumer est un dur combat , mais plus le combat est dur plus la victoire est grande.
    je pense que c’est surtout une question de volonté de tous les instants.
    je suis complétement guéri ,j’ai retrouvé l’odorat ,et je respire à pleins poumons.
    je t’encourage à te battre contre ce fléaut qu’est le tabac .

    #530383
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour Guylène,
    Ou en est tu, concernant l’arrêt du tabac ?

    #530386
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    #yeah# “”j’arrette de fumer toutes les 5 mn”” ……………..;serge gainsbourg…………………….à +#bravo#

    #530390
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rules: pas mal grive noire,bien dommage qu’on te lise moins depuis un bon moment.:( :bj:

    #530392
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    merci Eliot13, je reviendrai sur le site, mais beaucoup de taf en ce moment et petits soucis, mais rien de grave , à bientot l’ami !!!!!!!!!!#ciao#

    #530393
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    l’ami j’espère que t’es petit soucis vont vite s’arranger,au plaisir de te lire plus souvent car tu fait parti des meubles:rules: .:bj:

    #530394
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    merci beaucoup !!!!!!!!! au plaisir de se revoir !!!!#cool#

    #530398
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    C’est vrai Grive noire que tu nous manques…. reviens nous vite #ciao#
    RV j’ai craqué huit fois en 15 jours. Le compliqué c’est lorsqu’il y a des repas, sinon au travail et au café le matin puisque personne ne fume à l’intérieur ….. ça va.
    J’esquive quelques sorties… et le soir je me couche bonne heure pour ne pas être tenter.
    Qu’est ce qu’il ne faut pas faire!!!!!!! :rolleyes:

    #530400
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Tiens bon Guylène, pour moi j’ai RdV chez le pneumologue, avec le scaner fait il y a peu, je pense qu’il va me tirer les oreilles!
    Il va faloir que j’arrêtte d’urgence, ça me hante jours et nuits, je vais de ce pas prendre contact avec un toubib (laser)
    Encore la bronchite…. j’en peu plus

    #530402
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    MERCI guylène, c’est sympa de ta part, pour en revenir a la clop, j’ai arretté 4 ans avec le patche et la cigarette NTB (aux plantes) , mais j’ai malheureusement repris le jour ou j’ai mener mon chien chez le véto pour le faire p…………, mais ca ne l’a pas fait revenir,de plus je fume encore plus du coup, grosse bétise…….. voila, à +

    #530404
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Moi aussi je suis fumeur. J’ai résisté à la tentation pendant les années collèges et lycée, de temps en temps j’en grillais une pour faire comme “tout le monde”mais sans plus. Puis comme un couillon lorsque j’ai commencé à travailler pour de bon dans les vignes au grand air, sur le tracteur, ça occupe. Ca donne presque un sentiment de liberté mais après on devient accros. Puis aussi pour faire passer le temps à l’agachon ou au poste lorsque je m’ennuie quant il y a pas trop de grives !!! j’avais arrêté l’espace de quelques mois puis je suis aller faire un stage en Corse 3 mois, et quant j’ai vu le prix des cigarettes, j’ai repris !! Aujourd’hui je les roule avec filtre car je trouve que c’est meilleur que les clopes prêtes à l’emploi. J’ai essayé les cigarettes aux herbes ( NTB), c’est dégueulasse. Je crois que le mieux, c’est du faire du sport (de chambre:rougis: ) pour compenser.

    Cdt


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 203)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.