Close

Les manqués incroyables – Journée noire à la chasse

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Les manqués incroyables – Journée noire à la chasse

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Auteur
    Messages
  • #542872
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bien pam pam derrière et plus vu, je l’ai bien manqué g3censured

    Salut marti,

    ou bien il est allé mourir 100 mètres plus loin…ça m’est arrivé plusieurs fois. J’ai du en perdre quelques uns de cette façon.

    #562843
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour ,

    Je relance le sujet pour les petits nouveaux

    #607029
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    La semaine dernière je fais un tour dans les bois avec mon frangin, je trouve 4 giroles pose mon fusil et appelle mon frère pour qu’il vienne. On regarde partout rien , a ce moment les chiennes font partir un lièvre a quelques mètres de nous. Il nous passe presque dans le pieds. Les chiennes derrière. , les fusils casés et poser par terre. Résultat pas de lièvre et juste 4 giroles les seules du bois !!!!!!!! 😀

    #607326
    faya
    faya
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-04 11:15:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 487
      • Habitué
      • ★★★

    moi cette annee mon epouse m a demandee plusieurs fois de prendre ma chienne en photo a l arret
    une matinee en montagne ma dite chienne se met en arret je sort mon portable je pose mon fusil et je commence a zoomer pour une belle photo quand tout a coup 2 perdreaux gris me partent a une quinzaines de metre evidemment je nai pas pu tirer car l arme sur le sol alors j ai raler et le comble c est que je nai meme pas pu prendre le cliche tellement surpris pour finir ma chienne m a regardee comme qui dirait tu tire pas #boulet1#

    #607336
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :bj: Bravo, Faya, tu es devenu “écologiquement correct” :bj:

    #607498
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Samedi dernier en battue bien posté au bord du Rhône une belle goulette à 10 mètres,passage obligé pour les bêtes noires.L’attente ne fut pas longue, je l’entend arriver raclant les ronces avec sa toison encore trois mètres !!!!
    Mon fusil pointe la sortie:orage: il est là #stupid# sort et s’arréte net :yes:
    Mon doigt presse la détente à se fracturer :@ j’insiste comme un benêt g3censured
    La sécurité est bien mise et fonctionne parfaitement :toudou: .
    Une fraction de seconde et le voila parti :hihihi: gracié sain et sauf :ange:

    #607500
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir ….
    Voilà ce qui arrive quand on prend l’habitude de se servir de la “sécurité” du fusil !! Un jour ou l’autre,on se fait avoir !! :lick:
    Perso,je ne touche jamais la sureté mais j’ouvre mon fusil……

    #607502
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Je suis comme toi grandet , mais des fois en sortant ou en rentrant le fusil du fourreau ce genre de péripéties arrivent … Et sur les ball trap certains s amusent a te mettre la sécurité quand les fusil sont sur le râtelier , et tu a l’air fin quand tu pull et que tu t acharnes sur la détente .Donc a la chasse comme sur le pas de tir avant de charger je fait toujours gaffe!!!

    #607513
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir ….
    Voilà ce qui arrive quand on prend l’habitude de se servir de la “sécurité” du fusil !! Un jour ou l’autre,on se fait avoir !! :lick:
    Perso,je ne touche jamais la sureté mais j’ouvre mon fusil……

    +1:rolleyes:

    #607519
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    Cette histoire concerne un de mes collègues. L ors d une sortie aux perdraux, avec 2 collègues nous descendons une vigne sur fil de fer, 3 perdraux partent le collègue tire 3 fois et un perdraux tombe. Son chien part en trombe ( un labrador) , et se jette sur l oiseau , mon collègue s epoumone en rapelant son chien. ( ce labrador a la dent tres dure, en fait il esquinte pas le gibier, il le gobe et l avalle tout rond) .me doutant que le chien aller faire son 4 heure je rigole et crie a mon collègue : cours si tu veux avoir ton perdraux. Mon collègue part a la course et saute tant bien que mal les fils de fer, tout en pestan contre son chien. Il arive a 2 m du labrador qui tient le perdraux ds sa gueule tend le bras, le chien le regarde et part comme une fusée avec son 4 heures. Cette scène (pourtant que j ai déjà vu )me fait bien rire. Mon collègue commence a courir derrière son chien et son perdraux quand il se ramasse une gamelle d enfer.UN fou rire m envahit :rules: mon collègue revient 15 mn apres le labrador en laisse , il est fout de rage , en tombant il a esquinter son fusil , déchiré son pantalon neuf, ( cadeau de sa femme , la veille ). Et évidemment pas de perdraux. Histoire vraie je vs le jure!!!!!!! Je vous raconte pas l apéro , ( sa n’a pas été triste )


10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.