bonsoir est bonne année 2021 il y a des grives tanques qui ne bouge que si on leurs marche dessus dans certains vallons .dans d autre par contre c est desert la mange surement 🙂
Salut à tous pour ma part très Grosse année pour le passage au mois octobre j’ai enfin Su d’où elle arrivais direction est /Ouest toute en travers àvec avec le mistral elles rentraient chez moi bref !
après le confinement très dure à trouver des oiseaux après Je suis monter ds le Gard ou je tirer pas mal oiseau mais sans plus , le 29 Décembre je suis monter ds les pyrenne est là pas mal Oiseau , je me suis régalez très très beau prélèvement !
sa sert a rien de mettre des photos on voit croit mais les écolos voit tous aussi arrêtons sa !! La chasse est mal vu de nos jours
Pour ce weekend de fermeture, j’ai vu un bon millier de grives passées sur les coteaux à 800 m d’altitude , surtout des mauvis et quelques fiafia, super spectacles pour les yeux, mais malheureusement pas beaucoup tiré, elles passent très haute
J’ai fait une première sortie sur mon autre territoire où je prend une carte pour finir la saison. Je n’y ai pas vu le moindre oiseau non plus, ce qui n’est pas très motivant pour y retourner tous les jours. En plus de 50 ans de permis je n’ai jamais vu ça, même si dans le passé il y a eu des saisons creuses. C’est désespérant et cela amène à se poser des questions. C’est de pire en pire. L’an dernier un peu de passage en octobre puis plus rien, cette année, même pas de passage, rien!