Close

Mouvement CPNT jeunes

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)

  • Auteur
    Messages
  • #504015
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    je ne pense pas qu’il faille se gloser de la chute de CPNT et de la non représentativité des chasseurs avec F.Nihous, car que vous le vouliez ou non l’avenir de la chasse sera politique…parce que pendant ce temps les verts grimpent et grimpent encore alors, quand nous aurons C. Duflot ou E. Joly à la tête du ministère de l’environnement peut être mais alors je dis bien peut être que l’on se marrera moins….!

    bonne fin de week end

    Pierre, je suis bien d’accord avec toi, mais ce qu’il faudrait c’est bien une personne capable de fédérer les chasser et être capable de parler en leur nom. Mais il y a autant d’avis que de chasseurs ! Alors comment Faire ? un parti Apolitique !! avec les verts ultra politisés pas sur que se soit la bonne solution!! je pense qu’il faut Jouer exactement la même partie que eux. s’acoquiner avec un groupe politique, même si cela ne correspond pas a l’orientation politique de certain, et faire valoir les choix des chasseurs.

    #504046
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut
    A l’origine CPNT a été Apolitique d’ou le succès aux premières élections mais après dur dur de faire
    des alliances politique avec la sensibilité politique de chacun ce qui a entrainé la désillusion pour
    beaucoup d’entre nous car le proverbe est bien vrai divisé pour mieux régner !

    #504059
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    Cette fausse alliance avec l’UMP a sans doute été le coup de grâce de CPNT je suis bien d’accord avec vous, à part perdre des voix cela n’a strictement rien apporté aux chasseurs Français.
    Pour autant que faut-il préconiser pour la chasse Française?
    Il n’y a pas de vrai programme, nous n’entendons jamais F. Nihous, sa communication est inexistante etc…pour autant ne nous leurrons pas une seule seconde l’avenir de notre passion passera par les politiques de ce monde et si la gauche passe aux prochaines élections présidentielles elle finira de cloisonner le peu d’espace de liberté qu’il nous reste à travers la chasse.
    Nous subissons encore la loi chasse pondue par cette sorcière de D. Voynet et je ne pense pas qu’E. Joly nous réserve un meilleur sort pour 2012 une fois qu’elle aura les clés du ministère de l’environnement.
    Alors même si je n’ai aucune affinité pour notre représentant CPNT je ferais tout pour essayer de sauver le peu qu’il nous reste.

    cordialement

    #504061
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Pour sauver le peu qu’il nous reste, il va falloir mettre la main au portefeuille. Les chasseurs ont du pognon, qu’ils continuent a payer, toujours plus, l’état a besoin d’argent.

    #504069
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut,

    Pour sauver le peu qu’il nous reste, il va falloir mettre la main au portefeuille. Les chasseurs ont du pognon, qu’ils continuent a payer, toujours plus, l’état a besoin d’argent.

    Bonjour,

    t’as bien raison!!! chasser est en train de devenir un luxe à la place de rester un loisir populaire!!!

    #504262
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote= picsou ]Salut,

    Pour sauver le peu qu’il nous reste, il va falloir mettre la main au portefeuille. Les chasseurs ont du pognon, qu’ils continuent a payer, toujours plus, l’état a besoin d’argent.

    Bonjour,

    t’as bien raison!!! chasser est en train de devenir un luxe à la place de rester un loisir populaire!!!

    [/quote]

    Oui, je confirme tes propos, la chasse sera réservé à une elite au lieu de rester une passion, un loisir populaire.
    CPNT, çà existe encore ???:rules:


6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.