Close

Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)

  • Auteur
    Messages
  • #541974
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Et oui mon pauvre Laurent, rien n’est gratuit, nous avons tous fait le même constat, mais lorsque on aime on ne compte pas!!!

    Comme tu dis, tu prends l’air au lieu d’être au bar à boire des canons ou à jouer au Rapido par exemple !! ::gna:

    MDR….la même vision que toi pour le bar et le rapido, quand je vois certains collègues, je remercie mon père de m’avoir transmis le virus 😀 😀 :rules: :rules:

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 31 octobre 2012 : 14:28

    Ma copine pourtant ” anti tueur d’animaux”, m’a dit je préfère que tu aille à la chasse qu’au café…..en ajoutant , si tu vas réellement à la chasse au gibier et en évitant de te mettre un cubi de rosé après la chasse. Je lui ai répondu que tout ça ne faisait qu’un 😀 :rules: :rules: 8)

    #541975
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut pour nous dans les bdr beaucoup de cartes résident sur la commune à 150 e non résident 300e !! A+

    #600839
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours , je poste ici vue que j’ai 2 questions sur 2 cartes ,

    Quels est le prix de la carte a Mimet (dans le 13) et je voudrais savoir le prix de la carte a roquevert (dans le 13 aussi )

    2 cartes qui sont limitrophes avec Allauch et donc qui m’intéresserais peut être pour le futur .

    Merci pour les retours d’infos

    #600842
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,
    Pas sûr que tu obtienne la carte de Mimet car ils refusent et déteste les étrangers durtout lorsque ta commune est limitrophe a la leur !!!!!!

    #600843
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut,
    Pas sûr que tu obtienne la carte de Mimet car ils refusent et déteste les étrangers durtout lorsque ta commune est limitrophe a la leur !!!!!!

    a bon , vous avez essayé de la prendre . Sinon le prix vous le savez ?

    L’année dernière ils étaient en déficit de carte .

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 31 mai 2015 : 19:56

    il ne déteste pas les étranger vue que l’année dernière ils étaient pas content d’avoir leur quotta de carte . les chasseurs de Marseille i sont les bienvenue …

    #600852
    -marco13
    -marco13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-01-22 19:07:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    bonjour ,

    pour mes 2 cartes une dans le 13 et une dans le 83

    pour le 13 ( Vitrolles )
    110 e environ, pour les résidents
    300 e pour les non résidents
    a mon avis territoire de 2500 hectares , quasiment que de la garrigue et tres peu de boisé du a un gros incendie !
    quasiment aucunes gestion en colline j’entend par la AUCUNS agrainoirs , juste des bails d’eau quasiment toujours vide ( et quand on pose la question on nous répond que c les promeneurs ou les chèvres qui les vides !! mdrrrrrrrrrr )
    lâchers de faisans et perdreaux tous les 15 jours 200 pièces pour amuser la galerie
    par contre présence de bcp de lapins ce qui sauve le tableau au moins pour les lapiniers
    et de quelques rares compagnies de perdreaux très localisées !
    passage de grives et palombes assez correct malgré un monde fou pour le passage !
    ambiance assez moyenne et un bureau de chasse tjs très réticent a répondre aux questions en matière de “non gestion” du territoire !

    chasse de bRIGNOLES 83

    250 E POUR LES ETRANGERS
    aucune idée de la superficie du territoire mais au moins 6 000 hectares
    lâchers de faisans et perdrzuax tout les 15 jours
    un peu de lievres plus réimplantations du lapins
    envahis de sangliers
    pas mal de grives et de bécasses
    une jolie plaine (vignes et blé avec des haies )mais bizarrement tres peu giboyeuse
    ambiance assez sympas les chasseurs croisés tjs avenants
    ainsi que les gens du bureau

    #601382
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Dans 5 ans on sera plus que 20 000 au train ou vont les choses . Des territoires de plus en plus réduit , une urbanisation galopante et surpopulation de VTT et promeneur en colline et bien sur résultat de tous ça de moins en moins de gibier .
    Les bouches du rhones vont devenir zone sinistre a mon avis …

    Hélas, 3 ans après tes propos je pense que nous y sommes déjà au 20 000 chasseurs dans les BDR

    #616096
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote=chasseurpecheur]Salut,
    Pas sûr que tu obtienne la carte de Mimet car ils refusent et déteste les étrangers durtout lorsque ta commune est limitrophe a la leur !!!!!!

    a bon , vous avez essayé de la prendre . Sinon le prix vous le savez ?

    L’année dernière ils étaient en déficit de carte .

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 31 mai 2015 : 19:56

    il ne déteste pas les étranger vue que l’année dernière ils étaient pas content d’avoir leur quotta de carte . les chasseurs de Marseille i sont les bienvenue …[/quote]

    Il y a 2 jours j’ai appelé le président de mimet . pour lui demandé de vive voix si il me prennait cet année .

    il me dit qu’ils sont archi complet , qu’ils ont pris 5 sinistrés des feux . et que de toutes façon je n’aurais jamais la carte parce que je chasse à la rimade et que les chasseurs de mimet ont demandé au président de ne pas prendre les chasseurs qui chasse à la rimade , saint savournin , cadolive et simiane .

    Ça les emmerdes !! Je tenais a le dire je voulais pas le croire et c’était donc vrai cet histoire que tu racontais chasseurpecheur .

    En tous cas la majorité des chasseurs je dis pas tous . Et je sais qu’il y en a quelque un ici dans le forum . Il y a même des bécassiers que j’ai repéré leur pseudos depuis fort longtemps .

    Qu’est ce que tu veux pensé de ça , après avoir entendu ça ??

    #616102
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Salut
    J’ai également essayé plusieurs fois de prendre la carte à mimet et malheureusement la réponse à toujours été négative , réponse (faut être propriétaire d’un bien sûr la commune. )Par contre les chasseurs de mimet peuvent eux prendre la carte à st savournin !!!
    Tu peux si tu le souhaite prendre des cartes à la journée dans un bar à biver

    #616103
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    salut stef ,

    C’est vraiment fou cet histoire .

    pour les cartes à la journée tu peu m’en dire plus en privée stp . faut un parrain ? ou je peu aller à biver sans personne et prendre une invitation à la journée .

    #616105
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    MP

    #616106
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    stef j’ai pas reçu de message . Il y a du avoir une erreur quand tu la fait .

    #616111
    stef
    stef
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-08 16:00:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 74
      • Newbie

    Salut Franck
    Je t’ai renvoyé le message

    #616114
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    :bj: .

    #616130
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut suite aux incendies allauch prend des sinistre 300 + droit d entrée bravo pour la solidarité !!!!!


15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.