Close

Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 151 à 160 (sur un total de 160)

  • Auteur
    Messages
  • #616134
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Imagine çà nous arrive , on serai bien content de trouver un pied à terre pour chassé .

    C’est tout le secteur qui est concerné pas que allauch . La fédération à contacté tous les présidents pour leur dire de se mobilisé et de prendre les sinistrés .

    #616136
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut suite aux incendies allauch prend des sinistre 300 + droit d entrée bravo pour la solidarité !!!!!

    oui je croit que la solidarité a un prix , je trouve le prix de cette carte trop haut , c est malheureux car les sinistré y sont pour rien il veulent juste pouvoir chassé, il ne devrait pas y avoir de droit d entrée et le prix devrait etre plus bas :@

    #616137
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut allauch et un mauvais exemple il force sur le prix pour que personne prenne les cartes d autre commune les sinistre le prix et le meme que les resident bravo pour #bravo# #bravo#

    #616172
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Avec toute ma compassion pour ceux dont le territoire a été détruit par les flammes.

    Ma commune s’étend sur 45,57km². Pour environ 1700 habitants à ma naissance (en 45), nous avoisinons les 4000 aujourd’hui. Autant dire que la surface chassable se restreint constamment, tout comme le nombre de chasseurs d’environ 160 actuellement et qui n’est plus que la moitié de ce qu’il fut……
    Nous accordons une remise de 30¤ pour « tableau rendu » donc les tarifs ci-dessous sont proposés avec 30¤ de plus.
    Résident ou non résident avec droit de chasse = 100¤, demi- tarif pour les membres du bureau, les gardes, les piégeurs et toutes personnes s’occupant de l’élevage des perdreaux. Gratuite pour le président.
    Résident de plus de 70 ans = 70¤
    Non résident= 250¤
    Carte journalière = 12¤ (sur invitation avec accompagnant obligatoire et qu’a partir d’octobre)

    Nous lâchons chaque saison :
    20 trios de lièvres en février.
    20 trios de faisans en février.
    400 perdreaux en août.
    4 x 250 faisans de tir en 3 lâchés programmés et un lâché « surprise ».
    Pour être très mal vu par les agriculteurs, nous ne lâchons pas de lapins, ils sont quasiment en voie d’extinction, (comme les chasseurs et je pense qu’il y a relation de cause à effet)
    Les lièvres représentent la moitié du budget, et les perdreaux et faisans l’autre moitié. Pour conforter ce budget il est organisé chaque année une matinée boudins/saucisses et une tombola.

    Nous chassons 3 jours par semaine le premier mois puis tous les jours sauf les mercredis et uniquement au poste à compter de la fermeture générale, ce qui nous prive de la chasse à l’avant sur turdidés et colombidés bien sûr de celle de la bécasse…..
    Battues chevreuil et renards tous les week-end de la fermeture générale à fin février.

    1 lièvre par chasseur et par jour, maxi 3 sur la saison.
    2 perdreaux et 2 faisans par jour.

    Notre territoire s’est détérioré en premier lieu avec le remembrement, la démographie, la canalisation du Rhône, le TGV, l’autoroute et la maladie qui a provoquée l’arrachage d’une majorité des vergers. Une érosion lente et irréversible!

    #616220
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut pour les chasseurs intéressés, les cartes dispo dans le Var;) il y a d autres societes mais il faut contacter les présidents

    http://www.fdc83.com/pdfs/20160721_Capacite_accueil_2016-2017.pdf

    #616222
    pierodu13
    pierodu13
    Localisation

    Inscrit le
    2015-05-24 08:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 143
      • Visiteur
      • ★★

    Pour notre part à la société de Istres nous avons pris 3 chasseurs de vitrolles aux prix de résident d’istres à savoir moins de 100 euros.
    ça leur ramènera pas tout ce qui ont perdu mais au moins un geste était normal.

    #616358
    -marco13
    -marco13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-01-22 19:07:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    salut allauch et un mauvais exemple il force sur le prix pour que personne prenne les cartes d autre commune les sinistre le prix et le meme que les resident bravo pour #bravo# #bravo#

    je confirme car en tant que sinistré vitrollais j’ai la listes de toutes les sociétés qui accueillent et aucunes ne prend de droit d’entrée sauf Allauch 50 e + 250 E de carte !!!!

    et quelqu’ unes accueillent au tarif résident ! bravo à elles

    #616361
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    marco pour allauch le prix indiqué c’est en tant que chasseur invité a l’année (étrangé) .

    il me semble qu’a vitrolle tu payé 200 euro non ?

    #616369
    -marco13
    -marco13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-01-22 19:07:05

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    marco pour allauch le prix indiqué c’est en tant que chasseur invité a l’année (étrangé) . et pour le droit d’entrer même les résident le (re)paye si il arrête même qu’une seul année . ça fait chère c’est vrai mais tu regrette pas vue le biotope et le faite aussi que tu puisse i chassé . c’est très dure de pouvoir rentrer chasser à allauch il prenne plus personne a ce jours .

    il me semble qu’a vitrolle tu payé 200 euro non ?

    FRANCK c’est 300 e a Vitrolles ( des assassins aussi car zéro gestion du petit gibier juste des lâchers tout les 15j et par chance une grosse population de lapins , et quelques perdreaux qui subsistent sans eau ni graines ;;;;;:@
    et Allauch toi qui connait bien c bien geré et bien doté en perdreaux ?

    #616378
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    marco si c’est 300 euro a vitrolle moi à ta place je sauterai sur l’occasion de prendre à allauch c’est le même prix qu’a vitrolle .

    te pas perdant tu paye pas + qu’a vitrolle même en payant le droit d’entré et en + comme je t’ai dit , c’est difficile d’avoir la carte à allauch . ta une liste d’attente normalement vue qu’il y a u beaucoup de monde maintenant ta plus la carte facilement tandis que la te quand même pris vue que te sinistré en fin je suppose .

    moi en tant que résident je paye la moitié du prix , mais bon tu était étranger a vitrolle je suppose pour 300 euro .

    à toi de voir .


10 sujets de 151 à 160 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.