Close

Trop de douilles !!!

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)

  • Auteur
    Messages
  • #507580
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    et donne des indices à d'autres chasseurs qui sans scrupules passent le matin pour voir si cela à passer la veille et le résultat bien! quand vous arrivez le lendemain le poste est pris, cela c'est produit pour moi pour avoir amené un inconscient qui n'avait pas ramassé ses cartouches pendant la semaine que je n'y suis pas allé cause malade et de plus sur un endroit bien tranquille, résultat les deux postes sont pris tous les jours et mon poste complètement démoli et comme c'est du communal je ne peux rien dire où alors aller à 13h à la passe pour tirer à 17h je le remercie de sa discrétion.

    sa met arrivéé deja quelque fois c ‘est pour cela que je ramasse tout le temps mes cartouches et je laisse le terrain propre , de plus j ai un poste portatif cela evite la facilité de certain a se mettre a mon poste :yes: !!!!

    #507607
    chris26
    chris26
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-16 20:56:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 190
      • Visiteur
      • ★★

    perso comme beaucoup d entre nous je ramasse mais douilles systématiquement ( semi auto) et sa m arrive d en perdre mais quand je repasse je les ramasses et d ailleurs même celles des autres c est un reflex
    je suis pour des poubelles dans toutes les commune sur les parking de chasses comme c est fait dans certains endroits et mêmes des journées ramassages comme sa la étais dit plus haut
    cette année chez moi on a mit des tonneaux et poubelles pour les douilles et déchets sa portes c est fruits mêmes si certains on ne les changeras pas mais bon déjà un beau progrès
    je participe aussi a des journées de nettoyage des rivières et ruisseaux je suis pécheur
    et c est vrai que sa rend dingue de voir notre belle nature souiller je dirais même sa me rend dingue:@

    #507610
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Je suis entièrement d’accord avec toi Manu33 et je rajouterai il n’y a pas que les cartouches, canette de bière, bouteille de vin, sac en tout genre, sens compter les bouteilles tirer au fusil après un déjeuner bien arroser etc..

    A+

    Heu tu y vas un peu fort là concernant les tirs de bouteilles!!!! Je ne dis pas que ça n’est jamais arrivé mais ce sont certainement des cas très isolés… Pour avoir chassé dans plusieurs départements, je n’ai jamais vu ça et à mon avis on ne peut pas appeler “ça” chasseurs.

    #507614
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Comme le dit Lagrive30 quelle désolation de savoir que des chasseurs tirent sur des bouteilles vide
    sans penser a nos fidèles compagnons a quatre patte au risque plus tard de les mutilés !


4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.