Close

Vente de gibiers

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Vente de gibiers

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)

  • Auteur
    Messages
  • #452766
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    chacun fait ceut qui veut si le mec veut se remboursé ces cartouches ou son permis ! mafoi pk pas !!!”
    “vous parlez tous mais si vous pourrez tué plus de grives que vosu en tué vous les tuerez alors arreter votre bla bla !!

    Je pense qu’il y a de la contracdiction dans l’air ou bien tu t’exprime mal et cela engendre de la colère quand on lis certaines choses.

    LE TOURDRE 34, La vente des grives et du gibier en général c’est la porte ouverte à tous les abus et crois moi t’es loin d’imaginer tout ce qui suit…
    Il y a des choses plus respectable pour gagner un peu d’argent pour se permettre de se payer le permis ( trop cher je te l’accorde ). Vend du muget, aide ton voisin un peu trop agé pour entretenir son jardin ou bien distribu quelques pub à temps perdu… Quand on veux on peux.
    Quand au paté de grive il ne tien qu’à toi de t’y mettre en cherchant quelques recettes sur le site et sur le net, avec un peu de bonne volonté, je pense que tu pourrais te surprendre agréablement.

    Edité samedi 25 juillet 2009 : 13:24 par webmaster

    #452767
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Frankie 83, je t accorde que certain pourait faire quelques effort,pour aller chercher l argent ailleurs que dans la vente. Mais bon dans le coin la faignantise est reine, a t elle point que quand tu propose de donner quelques grives a quelqu un qui ne chasse pas,il faut que les grives soit plumés,vidés sinon ils en veulent pas ou ils les prennent pour pas te vexer et le lendemain tu les retouvent dans leur poubelles

    #452768
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Franki je suis entièrement d’accord avec toi.#10#

    #452769
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ils les prennent pour pas te vexer et le lendemain tu les retouvent dans leur poubelles

    ça c’est un scandale !!!!!

    #452770
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Personnellement je ne donne que très rarement mes grives et s’il m’arrive de le faire ce ne sera qu’à des gens de confiance dont je suis sûr qu’il en a très envie. Je préfaire organiser un repas chez moi comme il m’est arrivé de le faire cette année pour quelques amis ou ma famille ou chacun porte une contribution pour le repas.
    Quand tu vois des fois le mal que tu te donne ( ou le bien ) pour arriver à faire quelques brochettes de grives ce n’est surement pas pour les savoir finir dans un contenaire à poubelle !!!

    #452772
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je n’ai q’une phrase a dire: preleve se dont tu a besoin et donne le petit plus que ta ca fait plus plaisir de voir une personne contente d’un geste auusi simple que la gentillesse voila a+

    #452774
    finatchou83
    finatchou83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-01 19:40:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 255
      • Habitué
      • ★★★

    il faut parfois faire plaisir a certaine personne qui malheureusement avc la vieillesse ne peuvent plus aller a la chasse !! mais vs etes contre la vente de grives !! bé moi je ne suis pascontre meme si je nen vend pas !!si quelqun te demende des grives tu le conner pas tu va pas lui donner les cartouches etc sa coute non voila c mon avis
    je respecte les autres avi ^^ merci a +

    #452779
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Je ne comprend pas qu’un chasseur soit favorable au commerce du gibier:bof:

    #452784
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je ne comprend pas qu’un chasseur soit favorable au commerce du gibier:bof:

    Moi non plus !!!!!!!!
    C’est se tirer une balle dans le pied !!!! :mj:

    #452785
    bibi
    bibi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-04-30 10:32:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 395
      • Habitué
      • ★★★

    moi aussi je n’arrive pas à le concevoir

    #452787
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :noel: WEB c est toi qui a modifier mon post du 25 JUILLET? J avais mis le prix que les grives se vende par chez moi et comme je c est que en PACA, le prix et 3 FOIS superieur ,si c est pas toi quelqu un doit avoir peur que je lui casse son marcher fructueux:@ ,peut etre meme quequ un qui se dit indigner par la ventes de grives

    #452792
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui c’est moi et c’est écrit en dessous du fameux post !
    Il faut arrêter de raconter ce que l’oncle de la tante à Pierre ou à Paul à dit à Jacques…
    Et si ça continu je vais verrouiller ou supprimer complètement ce post car le but du forum et du site en général n’est pas de se tirer dessus les uns les autres.
    C’est pas comme ça que nous allons arriver à défendre nos chasses traditionnelles à la grive ! (but du site)
    A bon entendeur salut !

    #452798
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir les chasseurs
    cest vrai, il met arriver de vendres quelques grives au début que je chassé, une bonnes dizaines .
    ce que je fais depuis un moment ,entre copains ont les fais en grillades est j en donnes a la
    famille en fonction des saisons
    je pense, le mieux ces de pas les vendres ,pour eviter trop de prélèvement , puis le respect des grives
    afin que ca devienne un gibier banal ,est pour l avenir des chasses de traditions

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #452806
    berno
    berno
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 16:43:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 100
      • Visiteur
      • ★★

    salut amis c’ est bien votre debat sur la vente des grives mais qui est prét à donner gratuitement quelques grives pour appelant? parceque moi j’ ai eu un jour un probléme de voliére je suis venu sur le site à ce sujet en demandant ou je pourrais trouver des grives voici la seule réponse que j’ ai eu “la vente des grives est interdite” alors pour les bonnes consciences qui disent faut pas vendre donnez moi des appelants je viendrais les cherchez mais sinon j’ en achéterez comme je les aient toujours achetées parceque c” est ma passion que j’ ai pas le temps de les attrapées à la glu parce que j’ en ai toujours eu à la maison

    #452808
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    BERNO ::bj:

    Edité mercredi 29 juillet 2009 : 19:56 par LE TOURDRE 34


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.