ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour, sortie de trois heures ce jour, Lurcky trouvera qu’une bécasse.
Le calibre 20 fera encore mouche au premier coup, une jeune de 310g.
Des bonnes gelées par chez moi ces derniers jours jusqu’à -7 ce matin, on va voir demain si cela a fait bouger des oiseaux…
Le mois de Novembre a été bon! et en octobre j’ai vu des oiseaux alors qu’habituellement non ( sauf cas exceptionnel )
31 bécasses vues entre octobre et novembre
bravo pour les personnes ayant eu de la réussite…pour ma part petit tour aujourd’hui d’une heure…RAS
extrémités de la 5ème et 6ème régimes arrondies et non concave
extrémités large et du même brun que le reste sur les régimes primaires
sur les sous ailaires l’extrémité des régimes est “arrondie” et non “carré”
….je dis jeunebonjour félicitations pour les personnes ayant fait des belles chasses et courage pour les autres, cela va venir! Allez y mercredi cela devrait être bon… !!
Regarde venir, pour la détermination de l’âge de ta bécasse une photo du dessus de l’aile aurait aidé un peu plus…à voir le dessous je dirais jeune…si tu as une autre photo je te confirmerais cela.
le tour est fait…il aurait pu être aussi rapide que celui d’hier…là où j’ai prélevé la première hier, le chien se met à l’arrêt…un pairon décolle.
premier coup la première tombe(jeune 287g)…puis impossible de tirer la seconde! avec mon 20 mono détente je me suis embrouillé les pinceaux le coup n’est jamais parti car je n’ai pas relâché le doigt pour appuyer! pas encore l’habitude dommage.
un super weekend avec des images plein la tête 🙂
Merci à vous, j’y vais de 14h à 16h…à moins que la chasse soit aussi rapide que celle d’hier…je vous raconte cela ce soir 😉
bonjour, tour très rapide ce matin car j’ai levé 4 bécasses en 30 minutes…3 tirs et 3 prélevées donc retour à la voiture car quota de trois par jour.
magnifique matinée avec le toutou au top!!!
350g-293g-291g
on verra demain si il en reste puisque le quota par semaine est de 5…donc je peux en tirer deux demain
une bécasse vue aujourd’hui mais plus maline que le chien, il n’a pas pu la bloquer dommage
Je fais comme toi, la bague est sur la patte et reste avec la patte dans la poubelle…après le carnet est à jour et toutes les bécasses sont baguées et chassées de manière légale. On va pas non plus mettre la bécasse avec sa bague sur le tourne broche….sauf si les gardes s’invitent à manger :rules:
bonjour, petit tour d’une demie heure à l’heure du repas histoire de sortir le chien et de profiter d’un jour sans pluie….1 belle de vue très légère
de belles videos sur ce post merci pour le partage :bj:
Dans mon département, le transport d’appelants ainsi que le lâché de gibier est interdit. Le transport de gibier vivant également.De plus les animaux d’élevage par exemple poules ne doivent plus être en liberté…..reste à savoir combien de temps tout cela va durer…
en tout cas pas sûr que ces appelants attirent bien les pigeons…:rules: même si ils s’en lèvent tous les jours
Dougege…tu joues avec le feu en ce moment…à ce rythme là tu ne vas pas finir la saison :hihihi:
- AuteurMessages