ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour, année exceptionnellement mauvaise…je ne vois rien!
à cette époque de l’année à titre d’exemple je suis en moyenne à 50 merles (en ne chassant que le weekend)…1 cette année
Bonjour à tous,
Félicitations pour vos belles photos et vos prélèvements.
Dougege, je vois que cela va un peu mieux puisque tu as pu rechasser.
J’ai fais un petit tour d ‘une demie heure hier avant de reprendre le travail, j’ai rien vu.
On verra ce weekend, c’est le déluge aujourd’hui entre la forte pluie et le vent…peut être que cela aura fait bouger du monde.
Bonne chasse à tous
14/11/2016 à 11:16 en réponse à : Concours photo “nature morte” saison 2016 / 2017 “SPECIAL GRIVES” #619867Qui peut m’envoyer une grive prélevée pour que je puisse faire une photo…?:arf: (je plaisante)
Je n’en vois plus la queue d’une!(même les merles ne sont pas là) Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud…j’aurais du prendre les photos lors des premiers prélèvements!
bonjour, belle matinée avec 6 levées (5 différentes), toutes très légères, pas de tir malgré des arrêts fermes du chien elles partaient quand j’étais en phase d’approche.demain direction le département de l’allier, on refera le secteur d’aujourd’hui dimanche…on verra…j’ai peut être attaqué trop tôt ce matin 8h…d’habitude j’attaque plus tard
Bonjour Alexandre, j’ai bien reçu ton MP, tu recevras en fin de saison (février) 1 colis avec tout ce que j’aurais mis de côté. a+
RAS aujourd’hui sauf 6 chevreuils de vu
bravo pour vos premiers prélèvements :bj: on verra ce weekend pour ma part.
vu dans la Nièvre hier plus de 15 grands vols de pigeons, très haut…le plus petit vol devait compter 200 oiseaux…je ne parle pas du plus gros qui était énorme large et long rarement vu un comme cela le millier d’oiseaux dans le vols devait être passé, magnifique!
samedi dans l’allier 1 bécasse vue mais pas pu la rechercher car le long d’une route à grande circulation trop peur pour les toutous!
et hier dans la Nièvre : entendu l’envol caractéristique d’une mais pas vu car trop sale et pas relevée par la suite
pas eu le temps d’y aller de la semaine, mais je pense que je ne rate rien…habituellement, les soirs, la nuit ou le matin quand je sors le chien j’entends des tsics…cette année pas grand chose pour pas dire rien!
j’ai pas eu le temps d’y aller de la semaine, boulot boulot!
demain direction le département de l’Allier et dimanche mon territoire habituel où j’habite (la Nièvre)…on verra- AuteurMessages