ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour, j’ai un ami (personne de confiance) qui lève une bécasse dans le morvan en chassant le gros gibier aujourd’hui.je pense à une sédentaire car il y en a.
Bonjour, j’observe tous les jours le site trektellen et je m’aperçois que depuis 3/4 jours le nombres de grives est en augmentation…ca va commencer à arriver!
Salut Steph71, merci pour les belles photos et pour la dédicace 😉
Si tu as de la chance tu verras encore de plus gros trophées de cerfs…et je ne parle pas de sangliers
Je vais aller y faire un tour rapidement pendant qu’ils sont encore là.
voilà un beau petit chien, reste à attendre novembre:bj:
des beaux petits cochons, la taille idéale pour faire à la broche…bravo!!
Bravo pour vos belles chasses! j’ai vu du pigeon ce jour mais le maïs n’étant pas coupé pour le moment, pas facile! on va patienter une quinzaine de jours cela devrait être bon
Bonjour, c’était l’ouverture chez moi ce dimanche… Après avoir pu observer des merles et des grives en quantité importante pendant le printemps et l’été… la déception a été au rendez vous !
Où sont passés ces oiseaux ???
J’ai vu 1 merle et entendu une musicienne c’est tout !
Il est vrai que le temps ne s’y prêtait pas mais tout de même…une porté de 9 canards colverts vu il y a deux jours…la première ponte ayant été détruite par les crues…ca fait pas lourd
Bel hommage à ces hommes…ou soldats de l’ombre qui devraient être exposés à la lumière! autre qu’à celle des flammes! beaucoup font se métier car ils aiment le partage, le dévouement pour les autres, ils sont prêt à donner leur vie pour en sauver d’autres…ces personnes valent de l’or! tant pour leur geste que pour leur grand coeur! malheureusement beaucoup sont payés à coup de lance pierre…même si ils ne font pas ce travail pour cela…qu’on les récompensent comme il se doit serait un minimum…on donne bien des médailles et des légions d’honneur à des personnes qui ne font rien d’exceptionnel…artiste…sportif et j’en passe…pourquoi pas eux…
impressionnant ces feux dont la puissance est augmentée par les vents! une grosse pensée aux personnes touchées qui ont tout perdu et doivent repartir de zéro…même si il y a des assurances ceci ne peut ramener les souvenirs de toute une vie! courrage
merci pour vos commentaires 🙂
excellent Eliot !:rules:
Je n’ai pas mangé de paté mais ces dernier jours je me suis fait des petites cotes et un filet mignon au barbecue que j’avais pris soin de faire mariner dans de l’huile d’olives, du vin blanc,oignon,ail,échalote,thym et laurier, placé au frigo 24h….c’était pas mauvais!!! 😀
Histoire de remonter un peu le sujet des recettes et voir ce que vous cuisinez de bon en ce moment 😉
ces derniers jours beaucoup d’hirondelles, d’étourneaux et quelques beaux vols de guêpiers d’Europe
- AuteurMessages