ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
petite sortie d’une heure samedi avec une levée, la belle vole toujours, hier journée gros gibiers vu deux oiselles.
bravo à tous pour vos photos, voici une toute simple
de beaux vols de mauvis dans les lierres sont arrivés aujourd’hui…croisons les doigts quelles soient encore là ce weekend!
elles sont bien là en ce moment et cela fait plaisir!! petit tour aujourd’hui de 13h à 13h30…une belle de 279g sera prélevée
beaucoup de merles en ce moment mais pas de grive.
concernant les plumes du peintre, j’en avais parlé suite à un premier débat sur une annonce sur lebonco…les miennes je les gardes TOUTES et elles me suivront jusque dans la boite (ayant 33ans, le plus tard possible je l’espère!)
après au jour d’aujourd’hui plus rien ne me choque…vente de plumes, de bécasses entières, de rougegorges ou autres(d’appelants par exemple)…de sandres pour les pêcheurs…pour rentabiliser un permis, une carte de pêche, une boite de cartouche ???…La misère et la famine ne sont pas loin, on va pas tarder de faire la queue devant les boulangeries avec une brouette de billets pour une baguette…
chacun est libre de faire ce que bon lui semble dès l’instant que ceci n’est pas interdit…même si cela nous attriste bien des fois #snif#
suite à un creux ou devrais-je dire un gouffre sans oiseau depuis presque le 11 novembre…beau weekend. 2 oiseaux vu samedi prélevé une de 313g et aujourd’hui 3 oiseaux avec une de 332g 🙂
vers chez nous pas de cendrées mais des bernaches du canada, vendredi dernier j’ai fais un triplé
du jamais vu cette saison…une saison à oublier très vite…une quinzaine d’oiseaux vu seulement! pour 2 prélevés!!…le désert dans le département à en entendre mes amis bécassiers et les traqueurs au grand gibier! seuls quelques coins où elles sont très concentrées.
De bien belles photos ! (la photo des perdrix est superbe !):bj:
félicitations à tous, et merci Hulot pour ce récit.
j’étais dans l’Allier aujourd’hui, 8 bécasses levées dont 5 différentes, 2 tirées…0 pointé
les écolos feraient bien de demander un don d’intelligence, voir une greffe….mais en ce moment même à Lourdes il n’y a plus de miracle….
- AuteurMessages