ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
j’ai également vu les premières arrivées hier vers 16h, 4 au début et puis beaucoup plus par la suite (beaucoup de mouvement hier grive-merle-pigeon-cormoran)
11/10
me/ind/99g
me/ind/89g
me/ind/105g
me/ind/97g x 2
me/ind/95g x 3
me/ind/101g
me/ind/117g
me/ind/93 x 4mu/ind/77g x 3
mu/ind/69g
mu/ind/84g x 2
mu/ind/85g
mu/ind/74g
mu/ind/90gaprès avoir vu très peu d’oiseau jusque là….très gros passage aujourd’hui….une très belle journée
ahhhh en voilà un beau tableau ! Utile en plus :bj: …. je n’en vois plus beaucoup depuis que je m’en suis bien occupé…. J’attends les cormorans qui vont pas tarder 🙂
RAS aujourd’hui….d’après mes notes prises chaque année depuis que je chasse….il y en a toujours un peu à cette période… mais le pic ce fait les deux dernières semaines d’octobre
pas vu, ni entendu une grive hier, pas de merle non plus
ca commence à arriver depuis une semaine, j’en vois ou en écoute tous les matins quand je vais travailler.
petit tour hier soir, cependant pas vu une seule grive, des merles (3 ou 4), un de tiré et perdu dans la rivière #snif#
sauf une draine, rien au tableau en turdidés pour l’instant!
[quote=spiderman]salut
Tu fais une entrée en fanfare.
non, j’aurais dit tu fais une rentrée fracassante….:gna:
Très jolie photo Steph…un artiste !
samedi, un petit tour l’après midi…4 palombes prélevées et 1 draine
hier ouverture :
vu 5 chevreuils (pas tiré)
vu 5 lapins (pas tiré)
vu environ 50 palombes (4 de prélevées pour 6 tirées)
vu 4 draines (pas tirées)
vu environ 30 musiciennes (1 tirée et ratée)
vu 2 canards colvert (1 tiré et prélevé)
vu 1 chevalier cul blanc (protégé)pour mon père : tourterelles turques, tourterelles des bois et vanneaux à son tableau (n’a pas chassé avec moi)
bonjour, hier ouverture chez moi, vu 4 draines et environ 20 musiciennes, tiré une et loupé
bonjour,
pas sûr qu’il s’agisse d’un accenteur mouchet…en plus au vu de la première photo il y a du jaune…
pour moi il s’agit de bruants jaunes….voir le site ci-dessous :
http://www.wildvogelhilfe.org/aufzucht_fr/arten_fr/bruant_jaune.html
jusqu’à il y a encore une quinzaine de jours : beaucoup de mauvis puis plus rien mais des musiciennes et des merles en grands nombre
très belle video, merci pour le partage
moi j’ai eu “la chance” d’en prélevé un, que j’ai fait empailler (une merlette)…j’avais mis la photo sur le forum…celle-ci doit être dans un coin du site :toudou:
- AuteurMessages