ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
vu une très belle bécasse aujourd’hui en allant faire du bois…un petit salut et peut être à l’année prochaine 🙂
merle : excellent
mauvis : très bon
draine : bon
musicienne : moyen
litorne : mauvaisbravo aux heureux gagnants et à tous les participants#yoo#
j’avais raccroché le fusil un peu en avance ne sachant pas si j’aurais le temps d’y retourner…ayant encore de la place sur le carnet et ayant trouvé un peu de temps dimanche…une belle bécasse de 292g est venue s’ajouter aux autres…peut être un dernier tour demain…
voilà le fusil est rangé, c’était ma dernière sortie hier avec une belle de prélevée de 326g…je leur dis à l’année prochaine…
bonne continuation à tous pour cette fin de saison
bonjour à tous,
voilà c’était le dernier weekend pour moi…mais un beau weekend avec des prélèvements variés
une grosse journée samedi avec beaucoup d’oiseaux et un dimanche marqué par des cartouches sans plombs vu les ratés…
bonne continuation aux personnes qui ont la chance de pouvoir chasser jusqu’au 20.
bravo à tous pour vos prélèvements et merci pour le partage de la video.
petite sortie d’une demie heure aujourd’hui(très rapide mais pas de temps) mais qui sera payante après 1 mois à vide!
Enzo me bloquera une belle bécasse, celle-ci tombera au premier coup : une adulte de 324g.
voilà Jo c’est chose faite 😉
1er : steph71 : photo2 ( photo n°12 )
2ème : videochassepeche : photo1 ( photo n°5 )
3ème : niko47 : photo1 ( photo n°8 )
petite sortie ce matin jusqu’à 10h après la neige est arrivée donc rentré.
observé une bécasse en migration en plein jour, elle volait à hauteur de la cime des arbres, trajectoire bien droite, elle avait du sentir la neige venir.
une petite pour le fun
un sujet qui fait coulé beaucoup d’encre pour pas dire de sang …g3dejadehors
14.5° Bien tassé :toudou:
- AuteurMessages