ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
j’ai une caméra comme celle-ci.
de très belles images
cependant j’ai quelques inconvénients :
le support scratch pour fixer sur le canon cache le point de mire….donc mal fait.
si on prend le support autocollant que l’on peu fixer par exemple sous le canon pour un juxtaposé…mal fait aussi…. car à chaque coup de fusil la détonation fait sauter le support et la caméra .
de plus le bouton de mise en marche est mal placé car il est sur le dessus et si l’on veut placer la caméra sur le dessous pour ne pas gêner la visée, le bouton n’est plus accessible à moins de vouloir des vidéos à l’envers .
en plus la mienne défaut de fabrication ou pas le bouton marche arrêt se bloque par moment et on ne peu pas stopper l’enregistrement .
voilà donc mon avis perso : l’image est belle mais pas très pratique (enfin tout dépend aussi de l’arme que l’on utilise) .
PS : si vous la mettez sur le front vous filmerez souvent les nuages…et oubliez pas de la stopper quand vous pissez un coup surtout si vous montrez ensuite la vidéo a des amis :gna:
un grand merci aux personnes qui ont mis des photos !!!! #yoo#
ça fait du bien d’avoir par moment quelques photos au milieu de toutes ces lignes d’écritures .
merci à tout le monde pour vos petits messages :bj:
hier petit tour d’une heure entre 2 voyages à la maternité
prélevé 1 musicienne / 2 draines et 2 merles
litornes : 0
mauvis : 0
musiciennes : moyen
draines : bon
merles : excellent
:bienvenu
fait #yoo#
c’est comme montrer un bonbon à un enfant :
tu le vois, tu le vois bien t’es sûr, et bien regarde le bien car tu ne l’auras pas ! :lick:
une photo sans recette… c’est un peu SM ça :gna:
- AuteurMessages