ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
à 1250¤ par mois il faudrait travailler 200ans pour gagner ce qu’il a dépensé en deux ans…si la France est gérée aussi bien que son portefeuille…la chasse sera une légende dans moins 5 ans lol !
Aucune surprise pour moi…une des premières roues carrées du mouvement en marche…difficile de rouler avec les suivantes qui vont venir…sortez la vaseline :rules:
28/02/2017 à 09:14 en réponse à : Concours photo “nature morte” saison 2016 / 2017 “SPECIAL GRIVES” #622544fallait il encore avoir des grives pour y participer :rules: je n’ai peut être pas été le seul à ne pas en avoir
Bonjour Alexandre, j’ai vu ta réponse et effectivement sur google c’est l’un des premiers liens…
Maladroit de ma part je m’en excuse mais aussi de la tienne 🙂 ce n’était pas le meilleur site à choisir…
ce genre de site me fait vite monter dans les tours…
pas faux raphael :rules: … enfin vu le site je me suis fait mon idée sur la chose
Alexandre, j’ai une question….ne serais tu pas…une taupe…?
Tu nous donnes un lien qui a tout de l’écologiste anti chasse…..http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse/Victimes/Victimes-chassables-oiseaux.html
cela me laisse septique….!
voilà mon bilan (rien à cacher)
86h de chasse
70 bécasses vues : 1 en septembre / 3 en octobre / 29 en novembre / 24 en décembre / 5 en janvier / 8 en février
16 bécasses prélevées : 11 jeunes et 5 adultes
– 7 en novembre : adulte 317g / jeune 321g / adulte 359g / jeune 350g / adulte 291g / adulte 293g / jeune 287g
– 6 en décembre : jeune 310g / jeune 301g / jeune 280g / jeune 365g / jeune 278g / jeune 346g
– 1 en janvier : adulte 283g
– 2 en février : jeune 301g / jeune 290g13/02/2017 à 10:53 en réponse à : Concours photo “nature morte” saison 2016 / 2017 “SPECIAL GRIVES” #622391La messe est dites…pas de grive donc pas de concours pour moi…
une jeune de 301g sera bloquée aujourd’hui
3 bécasses de vue aujourd’hui, pas de tir, on verra demain
Encore une belle journée Drennec 🙂 le carnet est bouclé pour la saison…?
voici un sujet appréciable, de belles photos pour illustrer les sujets! trop rare sur ce site…merci aux photographes!
Très belle photo en effet, les journées comme cela sont des journées que l’on oublie pas…cela m’est arrivé cette année, un bonheur pour le chien également!
Pour la petite histoire, le chien que j’avais avant c’était fait poursuivre par un sanglier qui devait faire plus de 90kg, le chien était venu se réfugier dans mes bottes et le sanglier c’était arrêté face à moi à 10m grand maximum quand j’ai fermé le fusil…je n’avais pas de balle…du 7 1/2…il a finalement fait demi tour…il ne se serait pas arrêté je tirais…à 2m cela aurait fait balle en appuyant en même temps sur les deux gachettes! mais j’aurais pu faire un beau roulé boulé aussi…bref rien de tout cela c’est passé (et croyez moi je ne faisais pas trop le malin) mais je n’aurais pas hésité à me défendre il en va de soit!
Perso je pense acheter à mon chien un gilet de protection en kevlar…c’est pas donné mais cela en vaut la peine!
en attente de la réouverture, vendredi normalement, un tour sera fait samedi si tel est le cas
- AuteurMessages