beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bienvenue à Happy, l’ami Benelli vient lui aussi d’acquérir une chienne épagneul breton tricolore avec le même prénom…:bj:
Il a une belle bouille…21/05/2012 à 14:32 en réponse à : Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) 2011-2012 – Football #526165Un Beau bébé ce Loulou, superbe cette coupe à la mode Fashion..
Les Meindl sont vraiment la rolls des chaussures de chasse !!! je ne suis vraiment pas déçu d’en avoir pris une paire malgré sont prix de 280¤. Entre la chasse et mon boulot de jardinier je leur fait la misère et ma fois elles sont toujours la #cool#
Et bien sur je l’es entretien avec une graisse exprès pour le cuir 🙂
Quel modèle de Meindl?
Pas de soucis..:bj:
A mon avis difficle, nous sommes 13 le matin, on verra sur place.
Excellent, deux groupes pour le pas de tir, à table, je présume que nous serons tous ensemble.
Pour Samedi, la météo, s’annonce chaude +/- 25°C, que du bonheur.
Salut l’ami Benelli, combien de participant ?
C’est Fait 597 votes….:bj:
Merci Laurent pour cet avis pertinent, je ne doutais pas de la qualité de ce modèle.:bj:
Je pense que féminiser la chasse apporterait une touche de sincérité, sensibilité et j’en suis sur de crédibilité.
cdt
Salut Pierre. Je partage ton point de vu.H…S…:boulet:
Et un de plus, bienvenu à Toto…:bj:
Allez, ils en manquent toujours…
Quel modèle tu utilise Pierre? Le modèle Hymalaya, me plaît.
20/05/2012 à 20:16 en réponse à : chasse de la palombe avec des formes, nouvelles techniques #526079bonsoir,
Personnellement je pense sincèrement que ça peut marcher sur des palombes nées sur places et dans des territoires calmes, j’ai un peu plus de doute sur les palombes migratrices du mois d’octobre et de novembre.
faire détourner un vol de migratrices qu’en pensez vous?
Bonjour Pierre. Je partage ton opinion, c’est à dire, ces formes sont efficaces sur les palombes nées sur place, mais à conditions d’être sur un secteur tranquille.
Les FUD+pigeons à ailes battantes, un bon compromis.
Faire détourner un vol de palombes migratrices, je ne pense pas quelles soient réceptives.- AuteurMessages