beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Espèrons que le soleil, soit au rendez-vous..
Pas de sortie, malgrès un long Week-end, autres activitées et mauvais temps.
Chasseurpecheur, comme convenu, on essayera de faire une sortie commune.;)
Bientôt, les belles pièces seront là:rules: :rules:Salut Quentin, La prochaine sortie ne seras que meilleure!!merci pour ta photo, le cadre autour de toi est fort sympatique:yes: :bj:
J’en connaissais une fort sympatique, du coté de Séte !:yes:
.
C’est vrai, je paratage ta pensée;)
Enfin ci tu dose bien gibiers de repeuplement et gibiers de tir, tout le monde y trouvent son compte.
Tout à fait d’accord avec toi, sur mon territoire, c’est l’option choisi, il mise sur les gibiers de repeuplement à hauteur de 40% en moyenne.
Ici, dans le sud, tu es obligé, de faire des lâchers, ce n’est pas les territoires de Sologne ou autres.Parfait benelli, nous y serons.:bj:
20/05/2012 à 14:29 en réponse à : Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) 2011-2012 – Football #526007Allons y, vive Loulou#malade#
Je vois, que la Perdrix attirent un grand engouement, tant mieux, ce sujet n’est pas prêt de s’eteindre.:bj:
celà m’a fait souvent raté du gibier :gna:
A mon avis, tu n’est pas le seul….(Petit hors Sujet)
Merci Roro, jamais vu…
Salut Picsou, la sortie Remoulin et juste après Roquemaure, la numéro 23, si tu veux, on se donne rendez-vous à la sortie du péage, je serais avec Barbudo, Pierre et Astérix.
Pour 7h30….ensuite tu nous suis, à toi de voir, envoi moi un MP avec ton numéro de portable.Salut Regarde Venir, belle initiative de ta part.
Pour résumé me concernant :
1er tour : Raboliot
2er tour : Lou CassaireMerci Brancassi, félicitations à le dream team du chilet.
Salut Michel83, idem pour moi avec mon semi-auto…:bj:
C’est fait N°595….
- AuteurMessages