beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Sony, le départ approche à grand pas, surtout n’oublies pas ton appareil photo ou ta caméra pour nous faire partager si tu le souhaite ce splendide périple en Argentine…;)
Bonjour, je lisez un article “Plus de chasseurs en France”.
Voici le copier/collé…
Après des années de baise, le nombre de chasseurs a augmenté depuis 2009-2010 1 257 135, lors de la saison 2010-2011 le total des porteurs de permis de chasse passe à 1 316 764.
La Gironde est le département où se trouvent le plus de chasseurs de France avec 49 628 permis, devant le Pas-de-Calais 37 895, le Nord 28 767, la Somme 27 736, Les Bouches-du-Rhône 25 185 et les Landes 24 137.Allez, la cartouche Téfal est en berne!!! Qu’en pensez-vous?:rules: :rules: :rules:
Les actionnaires ne se manifestent plus:toudou: :toudou: :toudou: , moi c’est fait:bigeek:Je relance ce post, pour les nouveaux arrivants ou les abstentionnistes.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 19 avril 2012 : 19:06Allez, pour les derniers arrivant…:bj:
Je relance le post, pour ceux qui ne l’auraient pas vu….:bj:
A ce jour, le Sud-est est majoritaire…je voudrais pas polluer le post donc je l ai met que au compte goutte:gna:
Camarade Echo, ici c’est le bon sujet, vas y, fait nous plaisir, en aucun cas le poste sera pollué:bj:Bonjour Grive3. Chassant uniquement le week-end ou une journée de temps en temps en semaine, je dirais +/- 500 cartouches maximum pour la chasse des grives sur mon territoire actuel.
J’ai eu tiré dans le passé beaucoup plus…:bj:Et nous:( 🙁 , tu n’est pas ravi:bigeek: 😉 , la journée en petit comité s’annonce convivial.
C’est fait+1
Pensez à voter…. pour plus de visibilité du forum sur le net….
superbe, les images sont saisissantes, ces pièges photographique fonctionne à merveille.
Certains ont la main verte, moi ce n’est pas mon cas..:( , Chipie ton potager est parfait.#ciao#
Salut Echo, plus rien de nouveau!!!
Les piles sont HS….:sDe nouveau +1:bigeek: :s :bigeek:
Pour ceux qui n’ont pas lu, les anciens par exemple….#ciao#
Salut,
Bon, mieux vaut tard que jamais, j’ai enfin confirmation que je serai dispo le 26 Mai, je serai donc parmi vous ce samedi!!
à+
Excellente nouvelle Barbudo, on comptez sur toi, envoi ton MP à Benelli.:bj:
Prévoit des douilles:rules:- AuteurMessages