beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 15/05/2012 à 22:05 en réponse à : formes en plastiques et forme FUD dans la chasse des migrateurs #525428
mais pas pour la palombes.
Eliot, la palombe électrique à piles est autorisé, étant dépourvu de composants électroniques.
Tant pis, ce n’est que partie remise, on te réserve quelques téfals…:rules: :rules:
:s
a écrit:meme avec un douze je fait parti des plus grand tireurs de tefal dommage que je ne soit pas la le 26 vous aurai vue un vrai tireurs de tefal :rules: :rules: :rules: :rules: 😆
Migrateur, pose un congé…et arrive
Un bijou, qui tue point….:(
Sony, revend ce fusil, sans les téfals…:bigeek:
Manu, le 28 est réservé au dame, sauf erreur de ma part…:rules:
Heuu, là, je ne rigole plus…:( 🙁
Rira bien qui rira le dernier:bigeek: :s :bigeek: :rules: :rules: 😉
Manu, ne t’inquiètes pas, les actions sont en flèche et vont certainement flamber le 26 Mai à Poussan :gna:
Pour le 84, pas de téfal, de la made in asterix….#ciao#
15/05/2012 à 18:14 en réponse à : formes en plastiques et forme FUD dans la chasse des migrateurs #525347Ces formes donnent des résultats dans des coins tranquille, normalement je vais commander deux pigeons à ailes tournantes électriques, associés à des formes plastiques, les résultats seront excellents.
Bien dit Rems…:bj:
A te voir…:bj:
De surcroît, bientôt de retour parmis nous en France:rules: :rules:
:manga: :manga: :manga:
Réponse ci-dessus posté le mardi 15 mai 2012 : 10:14Picsou, sera t-il parmis nous????
Même à l’exportation, cette marque de fabrique fait un plein de trous:bigeek: :s :bigeek: , on se sent moins seule…
- AuteurMessages