beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Parfait, pas mal d’entres nous pensent comme moi, il, s’agit d’un vrai gibier.
D’autres nous parlent de chasse avec appelants, ouvrez un nouveau sujet pour en parler ou compléter un sujet déjà existant.
Merci de votre compréhension…Allez continuez à vous exprimer…
Bonjour Le Tourdre. Je n’ai aucune anémosité contre toi, mais la question n’est pas de savoir pour ou contre la chasse de la palombe en septembre.
Ce gibier et pour toi royal ou un sauve bredouille pour faire simple!!!Sony, la mienne y ressemble fortement…#ciao#
Parfait, pour l’instant vous me rejoignez…. pour les autres attendons de voir…
Bonjour Laurent. Mise à part un sac à dos, une gibecière ou un gilet, je ne vois pas d’autres moyens de transporter tes cartouches au poste.
Pour ma part, un gilet avec de grande poche et des réserves dans la voiture dans une malette plastique prévu à cet effet.
Je prend +/- 50 à 100 douilles sur moi.Salut Grive3, visite le site Mary Arm, mais à mon avis il y a aucune indication.
A mon avis, elles doivent avoir une vitesse standard 395m/s.
Bonne recherche.#ciao##biz# , des paroles empreintes de sagesses.
Sony tu as raison, il suffit de chercher…
+1:bj:
Salut Joun, sage décision:bj:
Il y a un moi,on nous a volé 30 ruches sur le domaine !!!!!!!!!!!!!!!:evil:
Et ben..Mêmes les ruches se volent, c’est halucinant, on vie dans un drôle de monde..
Ok Grandet, pour ma part je respecte ta décision et moi même ne citerais pas l’intéréssé.
J’ai eu l’ocassion de parler avec lui à Signes, un garçon agréable et fin connaisseur des turdidées.
Un bon vivant, brut de décofrage….Merci Astérix pour ta générosité, j’ai pu en bénéficier et je t’en remercie…#biz# , Evidemment par carton de 250…
Ce soir 13 élèves de présent dont quatres membres du forum : Picsou, Mich84, Kéki et moi même.
Avec tous ce monde, on chile moins mais l’ambiance est convivial.
Des progrès, j’ai assimilé les notes de bases, maintenant il faut être un peu plus harmonieux.
Les deux gamins du cours mon fils 8ans en Mai et un jeune garçon de 9 ans ont plus de facilité que certains débutants, ils assimile plus vite, c’est parfait pour la saison à venir !!!
Normalement, pour le prochain cours prévu le 27 avril, nous aurons des nouveaux chilets.Réponse ci-dessus posté le vendredi 06 avril 2012 : 21:237er cours du 27.04, 9 participants, j’ai progréssé d’après Nicolas, le roulé….passe mieux.
Le gamin aussi s’améliore, mais il n’y a pas de secret; l’entrainement, cette semaine en déplacement dans la voiture, chilet et chilet, sur l’autoroute certains devaient se dire il est Fada..:rules: :rules: :rules: .
Nous avons reçu, nos nouveaux chilets.
Encore merci aux bénévoles de L'AICOProchain cours le 04.05.
Réponse ci-dessus posté le samedi 28 avril 2012 : 21:07Hello, n’oubliez pas demain soir le 04.05.2012, le cours de chilet à Pernes Les fontaines…
Pour ceux qui hésitent, venez y participer l’ambiance est conviviale.:bj:couteau fabriquer la-bas à la main le manche en corne et la lame qui leur es particulière.
Et pour la lame c’est quelle vieilli mal :arf: à peine un an que je l’es … mais petit coup de paille de fer est elle ressort bien 🙂
Merci Shiker pour ces infos…
- AuteurMessages