beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Nous sommes prêt du but, Grandet à toi l’honneur, balançe nous le nom…..:toudou:
benelli j’ai fait parti le chéque aujourd’hui
:bj: :bj:
Salut Astérix, ce couteau est vraiment particulier par sa forme, il m’a l’air ancien..
Salut vertaco. Le prix est placé à 6.40¤ la boîte de 25, pour ce modèle.:bj:
Merci pour cette indice, nos amis seront plus éclairés….
Salut Shiker, il m’a l’air avoir du vécu ce couteau…Pourquoi un couteau Basque? c’est par rapport à sa forme?
Bonjour Raphael. Pour ma part comme déjà précisé dans un autres sujet, en régle générale, un coup sec derrière la tête sur un cailloux ou chaussure, je fais en sorte d’abréger la souffrance rapidement.
Je me doutais du hors sujet me concernant, je vais me reporter au nouveau sujet;)
VENDU j ai egalement une question,comment achevé vous une grives bléssé, en l etranglant,en lui ecrasant les poumons,en lui tapant la tete par terre, en lui faisant tournée la tete pour lui rompre le coup …….
ce sont toutes les techniques que j ai eut vus employer par des chasseurs et sont elles moins cruel que celle la ? A chacun d en jugé..
Salut Le Tourdre, effectivement la question se pose lorsque la grive est blessé, pour la ma part je la saisie par le corps et un cou sec sur une pierre ou ma chaussure au niveau de la tête.
Regarde le lien por t’aider, c’est simple, sinon lis tes MP.
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=29Balance des photos, belle pêche.
Je vend des leurres, va voir mon annonces.
Eliot, trop facile mais je m’abstiendrais, un indice, appelez le 18!!!!
- AuteurMessages