beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Les nouveaux, on vous attends !!!!
A toi de voir, un essai est possible;)
Réponse ci-dessus posté le mardi 1er mai 2012 : 21:49VENDU, merci à l’heureux acquéreur;)
C’est fait…+1
Salut Kouke, dommage que tu ne poste pas des photos… 80 pièces, je présume que tu es un collectionneur.#ciao#
Revenons au sujet… la vidéo de l’aigle est impressionante, la facilité pour attraper ce chevreuil!!!
:rougis: , merci, je me décarcasse comme Ducros pour faire des trouvailles!!!
C’est pourquoi, elle est vraiment insolite….:s
C’est peu de le dire, voilà pourquoi il est en vente, mais il manque pas grand chose pour le fermer:s :s
#non# , désolé Manu#ciao#
Port en sus cher Roro, colissimo à 7.50¤, Gratuit si enlevement par tes soins.
Pauvre Pierre….La prochaine fois, la truite dans ton sac!!!! :s
Voyons Picsou. Un conseil, achète la pochette adéquate et autour de ta ceinture plus de perte..;)
Dans la catégorie insolite : Un Aigle à la poursuite d’un chevreuil!!! halucinant..
Réponse ci-dessus posté le mardi 1er mai 2012 : 17:13Encore une inédite, un lapin attaque un serpent!!!!
Bonjour Choub, pour espérer une réponse, tu pourrais passer par la case présentation.
Merci pour ta compréhension;)01/05/2012 à 15:05 en réponse à : Journée “Nature et Saveurs” 28 avril 2012 à Saint Cyr sur mer #523413En regardant à nouveaux les clichés, nous avons les doublures du prochain Robin des bois, Eliot Allias Robin et Capitaine Kouke allias le frère Tuck…un archer redoutable….#biz# 😉 , dans la fôret de Sherwood…
- AuteurMessages