beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Du travail soigné, un palace 4**** avec récupération de l’eau de pluie..#yoo#
Idem pour moi, à la bourre ce matin!!!:rules: :rules:
Salut Le Tourdre, triste nouvelle, j’espère que tu pourras reprendre un chiot rapidement pour te consoler..:(
:yes: :yes: :yes:
Bonjour, Pierre à raison, même si ce n’est pas beau à voir il s’agit d’une pratique locale, le gibier est égorgé.
Bonjour Grandet, je suis mort de rire, je connais le personnage dont tu parles:rules: :rules: , le coup du préservatif, halucinant:s :bigeek: :s .
Il devrait se reconnaitre…..
Des histoires rocambolesque, Pierre BELMARD, devrait faire sa biographie…d’accord ave toi Beretta mais le Mareuil ça coute un bras et une jambe !!;)
Salut Manu, j’ai précisé pour les puristes…. quand on aime on ne compte pas…le travail est soigné est haut de gamme;)
Pour les puristes de la gibecière, une fabrication artisanale, c’est splendide, notemment celle de Mr MAREUIL Alexandre par exemple…#ciao#
Félicitations, le Sandre est superbe, poids +-/ 6kg?
A ta place, j’achète un semi-auto, comme dit un peu plus haut, le déchokage est irréverssible.
Merci Kouke, je pense que cette information sera utile à un bon nombres d’entres nous.#ciao# :bj:
Merci Kouke pour cette information, tu penses qu’il rende se service à titre gracieux?
Merci Raphael pour ta contribution en image, celui du milieu me plaît bien…
J’aime les couteaux, certains sont hors de prix, je parle de coutellerie d’art avec lames Damas par exemple.
J’aime bader une vitrine ou il y a des couteaux.Bonjour, ayant quelques douilles vides, je vais aller voir si Decathlon, les récupérent encore…
Sinon, connaissez-vous d’autres moyens de s’en débarrasser, mise à part les brûler ou les jeter avec les ordures ménagères ceux qui n’est pas conseillé à mon avis.😉
- AuteurMessages