beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Quel breuvage avez vous bu avec ces victuailles cher Lou Cassaire…
Autant pour moi, il est assez gourmand Lou Cassaire, de la fameuse Myrthe Corse, à SIGNES il avait une bouteille de ce breuvage !!!170 kg ????????? non pas ce sanglier.#non# 70 à 80 kg au plus
Il s’agit d’un commentaire poster sur la vidéo par son auteur, désolé je n’ai pas l’oeil…
Cette recette m’a l’air appétissante…. Lou Cassaire, tu as dû te casser le ventre…:bigeek: :bj:
En voilà une autre, une bête de 170kg, fonce litéralement sur le tireur, l’adrénaline dois atteindre des sommets.
Sony, ces sangliers sont énormes, je pense qu’il assez rare d’en prélever d’aussi gros sur le territoire Françias..
Merci pour ton implication sur ce sujet….Là , çà démarre fort!!:bigeek: , halucinant, sony merci pour cette vidéo.
Félicitations Lou Cassaire, de superbes cliché authentiques, de surcroît une boîte à l’éffigie de la Corse, que du bonheur!!!:yes: :bj: , et le casse croûte, tu m’a l’air d’un bon vivant.
Dis moi, les chiens sont des ariègeois ?Du déjà vu, mais la scène m’impressionne toujours autant, le tireur s’en souviendra à jamais…
Salut lou cassaire, Je te souhaite de passer de bon moment avec ta chienne.
Salut Grandet. Clic sur la touche “Ctrl” du clavier (la tenir enfoncé) et en même temps sur la touche + ou – pour zoomer ou restreindre la taille de l’écran.
Un ami a eu le même problème que toi aujourd’hui…Bonjour, ci-dessous , un site intérressant pour le suivi de la migration , mais il faut s’inscrire.
L’entrée en matière du site écrit :
Si vous êtes passionnés par la chasse et l’observation du gibier qui migre dans votre région, vous êtes au bon endroit. WindMig est le site web qui vous permet de suivre la migration des oiseaux en Europe de façon aussi simple que détaillée.Le Tourdre, essaye la soupe d’asperges…
Que dire… Des merles hybrides…:s
Ce soir à partir de 17h30, mon 6er cours de chilet, pas facile.
Objet non identifié….
Merci Eliot, parfait pour ma culture personnel..
Idem pour moi, le blason jaune, j’accepte tes excuses…:gna:
Bravo Ben, plus coutes s’il te plaît!!!:bigeek: :rules: :rules:
- AuteurMessages