beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
A la bourre,+1#10# #10#
Les quatres mousquetaires, vous semblez heureux, c’est le prinicipal.:yes: :bj:
Bonjour. Moi non plus jamais tiré, mais le prix du carton pour des cartouches en 36Gr n’a rien en envier aux marques concurrentes à mon goût.
[quote= marti33][quote= beretta84]Mathias j’ai un stock à écouler!! je te fais une remise commerciale…
heuuuuuuuu berreta ,tu me casse le marché #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# [/quote]
ne t inquiètes pas marti …beretta ne posséde que des decatrucs :rules: :rules: [/quote]
çà rigole, les absents ont toujours tort, quelques douilles Low cost:yes: :rules: :rules: :bj:Bravo, Nounours pour ta générosité, je suis sûr quelle trouveras preneur.
Un acte odieux et sanguinaire d’une personne avec pour seule devise sans foi, ni loi.
Tout simplement déguelasse.Salut L’ami, pour moi c’est ok, en espèrant qu’il n ‘y ait pas une grosse rentrée de dorade à Sète, là je prend aussi la canna à pêche.
Chileur 5 skeet de la folie
Astérix, il n’y aura pas de doublon avec Eyguille, Eliot le sais nous en avons parlé avec lui.
Le but est de rameuter les membres du 30,34,11,66, voir le 33 pour les courageux plus proches de chez eux.Mathias j’ai un stock à écouler!! je te fais une remise commerciale…
Salut Benelli, les tarifs sont raisonnables, pour le repas c’est hors boisson je présume.
Combien de parcours de chasse sur ce site?
Dans un premier qui serait intéressé?
Qui connaît le site?
Faut t-il créer un nouveau sujet pour plus de lisibilité?Une large gamme que tu commande en direct si j’ai bien compris.
je suis entrin de fabriquer ma voliere des que jai finie je vous envoie les photos
Merci Nounours..
ok pour moi.
Sony, l’idée est bonne, mais un sujet prévu à cet effet serait plus lisible de tous, par exemple : “Sortie Ball Trap occasionnelle”.
Je n’impose rien, c’est juste une suggestion de ma part.- AuteurMessages