beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Un classique, les inconnus on ne s’en lasse pas.#bravo#
Sympa..#yoo# #bravo#
La 1er aussi Raphael, elle ma l’air de taille standard.
Salut, pourrais-tu poster les photos de ta volière, sur le sujet du concours de la plus belle volières.
Merci par avançe.Voici le lien Concours de la plus belle volière
😉
Et celle çi de la période 1890-1920, plutôt sobre.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 28 mars 2012 : 14:52Un autre modèle de la même période 1890-1920, avec une cartouche de l’époque, on peut y lire Nobel S, pour Nobel sport(Tunet)

a mon niveau ( mauvais) je prefere la rc pour le par temps froid un essai avec des cartouches mis au congelateur quelques jour tirer a la sorti du congel pas de probleme essai avec une decatlon bruit bizare !!!!!
Kouke, S’il te plaît ne te dévalorise pas, tu vaut mieux que ce que tu raconte, j’ai eu l’ocassion de discuter avec toi à Signes dans un moment ou tu été lucide et j’ai apprécié, alors continue dans ce sens.
Pour quelles raisons as tu fais ce test par grand froid? la température négative aurait une influence sur les qualitées de la gerbe je présume?
Kouke, j’attends ta synthèse:yes: #ciao#Salut Regarde Venir. Je remonte ce sujet qui semble t’intéressé et pour ceux qui souhaitent compléter ce sujet, ici on parle prix des cartouches, rapport/qualité prix comme le disais le web un peu plus haut pas de débats sur une marque particulière.
Le Tourdre, me semble t-il, connaît les RC, mais à savoir si il utilise des Mary?
A ta plaçe, je testerai une boîte pour me faire une idée de comparaison puisque tu as des Mary.Allez, on compte sur les avis éclairés…
Les mêmes à la palombe!!
Salut Regarde Venir, je n’en doute pas, les échos sont bons pour cette marque.
salut un essai avec un fast pro de franchi lerger et rapide detente tre directe pas mal A+
Exact, ce fusil est léger environ 2.65kg, Cal 12 canon de 61cm, j’ai eu l’ocassion de tirer une cartouche pour voir le recul, un bon rapport/qualité prix…Merci JP, pour ton point de vu éclairé, tes conseils avisés ont permis à certains d’entres d’obenir plus de réussite.:bj:
J’ai des boules de plages si vous voulez!!:gna: :gna:
La gamme est plutôt compléte, pas facile de faire un choix pour ceux qui seraient intéressé.
D’accord avec toi Sony, la qualité de la photo me fascine encore..
- AuteurMessages