beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Pour ma part, une journée riches de rencontres et découvertes dans une ambiance convivial.
Chileur, encore merci.
a écrit:Et que des grands tireurs !! :gna:
Tous des champions!! un état d’esprit partageur, je pense à JP84800 et astérix qui nous ont aidés pour casser du plateaux.:yes: :bj:
Tant mieux, je pourrais faire un essai avec ton fusil si tu es d’accord.:bj:
Sony, en cas de rupture de cartouches, il vende du Cal 20 à SIGNES?
+1#malade#
Le Tourdre, ce n’est que virtuel, tu va t’ennuyer rapidement:rules: :manga:
:siffle: :toudou: :toudou: #yoo#
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 22:02a écrit:en tout cas j en connais un qui va se faire des sous demain,a vendre ses tefals.
Qui ose vendre cette cartouche:bigeek:
D’accord avec toi sony, il nous réserve des surprises le Capitaine Kouke.
Je te crois sur parole!!:yes: :bj:
tout ceci n est que de l humour de ma par,kouke 26 ayant une reputation de tres mauvais tireur ,alors je branche un peut.
T’inquiète, j’avais bien compris, çà nous fais blaguer, nos échanges sont amicales.:yes: :bj:
Le chambrage est autorisé sur ce sujet, vas y lâche toi sans modération.:rules:Normal, il s’agit d’un sujet exceptionnel#yoo#
Le Tourdre, je te sent anxieux au sujet du Ball trap, t’inquiète le Capitaine Kouke est un garçon responsable et plein de sagesse avec les armes qu’ils manipule à longueur de journée.:yes: :bj:
Allez Le Tourdre, le prochain ball trap, on compte sur toi, tu feras équipe avec le camarade Kouke26!!:bj:
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 21:47a écrit:a écrit:Il y en a pas mal de hors sujets, mais j’accepte se reproche.;)
les trois quart des posts sont hs.
Merci, pour cette piqûre de rappel…
Il y en a pas mal de hors sujets, mais j’accepte se reproche.;)
Salut Tchaque. Super ces smileys, nous ont en a pas des comme çà:( :manga: :manga:
Guylene, on attend avec impatience, mais plus c’est long et plus c’est bon d’après le proverbe.;)
Pensez à nous faire un compte rendus!!
- AuteurMessages