beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Eliot, bien vu pour le string!!:D :manga:
Belles prises Tchaque, une petite sauce armoricaine est c’est partie.
Oui Marti, il été là, à ma table !!
Marti et Arno, félicitations pour ce clichés avec guylene, une drôle de surprise.#10#
Superbe, faut t’il encore avoir un peu d’espace pour ce type d’installation haut de gamme, félicitations#yoo#
Echo, nous réserve une surprise!!:manga: :gna:
Bonjour. Marti, ce vin été excellent pour les papilles, merci.
#yoo# enorme est magnifique journeé avec des personnes formidables merci a chileur#10# pour cette journeé#bravo#
Bonjour Nounours. Merci pour ta générosité, les pains aux chocolats noisette été excellent, malheureusement nous avons très peu échangés à table.:yes: :bj:
Encore à la bourre
+1#10# #10#Voyons astérix, tu te trompes de compte rendus:bigeek: , ce n’est pas grave, nous étions tous des champions:yes: :bj:
Il a surtout essayé de nous faire plaisir en tant que novices et nous expliquer avec ses connaissances à son niveau humblement.Dans le cas contraire nous aurions pu être dégoutté du tir, j’ai pas mal appris.
Un bon pédagogue JP84, mais heureusement astérix que nous t’avons eu près de nous le matin.
Un truc de fou, le Skeet, je n’ai jamais vu les plateaux simultanés, c’est de la folie mais je me suis bien amusé.
Trop fort!!#yeah# #yeah# , en forme en ce moment nos amis du 34.
Oui, c’est vrai, elles étaient peu utilisées!!!
24/03/2012 à 21:30 en réponse à : Quelques clichés de la nouvelle recrue, un jeune springer ! #517797Salut Pierre, avec ses origines ce jeune springer va continuer à progresser, tu a fais le bon choix.
Désolé, à la bourre!!!+1#10# #10#
- AuteurMessages