beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Pour moi,ce sera 3/4…plein!!!!! choques fixes…cal 20!!!
Pour le parcours?
:rougis: , merci à Internet surtout qui m’aide bien à débusquer ces blagues!!;)
En superposé, je tire normalement en 1/4 – 3/4 .
Moi aussi, j’ai prévu cette combinaison sans prise de tête.
Guylene, qui a osé de faire une telle blague!!!:rules: :rules: , tu ne m’en tiendra pas rigueur?.:bj:
Quel belle surprise, la prochaine fois ce sera mon tour!!!Voyons Kouke, toi qui tire à la volée des grives toutes l’année, tu devrait savoir!!!
Quel fusil tu penses utiliser?Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées… trois heures, quatre heures,….
Les militaires et les gendarmes commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
– AVOUE QUE T’ES UN LAPIN !Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.
Alarmé l’employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition…
Le voleur dépensait moins que sa femme !Salut Ben. Il s’en souviendra longtemps je présume et vous aussi.:rules:
Bizarre, une tête qui me parle!!:bigeek:
Il est presque arrivé !! 🙂
Oui, je confirme, ils sont proches!!!Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 15:10ce soir il mange a mc donals un regal!!!!!
J’espère pas pour eux, je ne me fais pas de souci, un ami à eux au grand coeur a dû leur préparer une bonne table!!! MC DO,Aie l’indigestion, kouke, tu va être obligé t’invernir en ambulance.:yes: :bj: :rules: :bigeek:Merci shiker.
Marti est sur la route à 230km/h, il se languis.
Eliot, Pourrais-tu argumenter ton propos, quel modèle, grammages etc…Le prix est attractif?
Enfin, Grive Noire, bienvenu dans l’album et de surcroît un fin chasseur de grives, beaux prélévement.:yes: :bj:
Bienvenues aux nouveaux arrivant!!, Allez pour ceux qui hésitent.
- AuteurMessages