beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci:rougis: , ce petit secteur est assez sauvage.
:yes: :bj: Salut Sony. Merci pour la météo, j’espère que ta boule de cristal a vu juste!!
Le soleil devrait être de la partie, Kouke brûle un cierge!!:rules:
Salut Benelli, la prochaine fois prend ton appareil numérique:yes: :bj:
Astérix, si la vente est faite, pense à cliquer sur résolu.
chapeau eliot c’est parfait, tu es vraiment LE REPORTER agrée Grives.net #yoo# #yoo#
Superbe promotion bien mérité pour Eliot, il a un Don!!!#yoo# #yoo#
Bonjour Chileur. L’échéance approche ainsi que les réservations, cette journée s’annonçe riche de découvertes.
NOUNOURS, merci pour ta générosité
Les Grives dites Ramageuses, il s’agit là d’un autre sujet, peu en achète à mon avis le prix te calme.
+1#10# #10#
Barbudo:champion: , la deuxième rivière, Humm, çà sent la truite… Ton appareil numérique est au top.
Vivement le 7 Avril, mais je rapelle que le niveau d’eau des rivières est car même très bas.je réitere un appel solanel, pour ceux qui hésitent encore, c’est plus sympathique d’associé un pseudo avec une tête.
Allez, on compte sur vous!!
[quote= tobl84]Encore bravo pour cette brochette et ce fabuleux gâteau.:bj:
Le Chef a encore frappé !! 🙂 [/quote]Déposez un brevet pour ce gâteau !! une réalisation tout à fait originale.
Ce matin, en bordure de riviéres sur le secteur ALTHEN LES PALUDS, vu quelques Tourdres.
12/03/2012 à 20:58 en réponse à : Ecole chilet sud Drôme / Nord Vaucluse, création possible ? #515445Pourrais tu préciser une localisation ?
En Vaucluse, il y a l'école de chilet de PERNES LES FONTAINES (84).
Chileur est la personne qui pourras te répondre.- AuteurMessages