beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 13/03/2012 à 19:30 en réponse à : peux t’on sortir son chien sans fusil quand la chasse est suspendue ? #515602
Bonjour. un article intéressant, les chiens doivent être tenus obligatoirement en laisse entre le 15 Avril et le 30 Juin, période de reproduction des grands animaux, notamment du chevreuil.
Et ils doivent toujours rester sous le contrôle direct et effectif de leur maître, leur divagation est interdite.
Source RNC…Bonjour Laurent66. Quelle sont les quantitées d’oiseaux que tu observent en moyenne?
Nous en avons une paires sur le forum il me semble, des purs de souche:toudou: :toudou:
Bonjour. Je lisez un article sur la RNC du mois d’avril qui lui donne une note rapport qualité/prix 5/5.
Modèle B725 Hunter G1, un inconvénient le poids conséquent 3.3kg.
Prix public du modèle testé +/- 2550 ¤, mais je pense qu’il s’agit du prix catalogue.Bien dit JOF, attention il mordrai!!!!!:yes: :bj:
Bonjour Guylene, je confirme en civet le goût est sublime.:yes: :bj:
:ahahah: :ahahah: #bravo# #bravo# #bravo#
Martiphoto:!: dès demain
c’est de lui dont je parlais, j’aimerais bien en sortir une comme çà, cà doit être le pied!
C’est un Dieu, je visionne assez souvent ses vidéos, très connu par les pêchers passionnés:yes: :bj:Si la cuisine est une passion alors fait toi plaisir sans compter!!:yes: :bj:
Oui, c’est vrai Ben, des spécimens impressionnant.
Regarde cette vidéo et visite le site de ce Monsieur zanellapeche.com, halucinant certaine vidéo sur la BRA ou autres secteurs.
Ou à BEN, avec ses grives en croûte de sel!!:yes:
L’environnement est parfait, mais les truites se font désirées.
Cette année, est particulière avec des niveaux d’eaux très bas, peu encouragent pour la traque de la Fario, malgrès tout certains posts méritent d’être propectés aux Vairons.:bj:
Bonjour Regarde Venir. Cette recette est parfaite pour les gourmands!!, quelques photos seraient les bienvenues si tu y penses:bj: .
- AuteurMessages