beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Oh oui je n’en doute pas et il a tout à fait raison de se faire plaisir virtuelement pour l’instant
Bonjour Pierre. Oui les eaux sont basses, pas facile.
Bien la vidéo, mais le côté obscur du trou noir ce n’est pas pour moi:rules: :rules: il fallait y penser;)
Marti, pas encore rassasié malgrès ce partage virtuel!!#malade#
11/03/2012 à 19:07 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #515145Web, excellent pour la blonde, des idées tortueuses:toudou: #bravo#
Bonjour Grandet. et une fabrication Turque comme le modèle VERCAR de la gamme VC, est-ce possible?
Allez Tchaque courage pour les photosphoto:!: , si tu vois un Lièvre, penses à moi:rules: :rules: :rules:
Ton lien ne marche pas..
les serveuses sont superbes et sympa !!!!!
Tiens, l’ami Kouke, merci pour tes commentaires petit coquin!!:toudou:Réponse ci-dessus posté le dimanche 11 mars 2012 : 18:54Je sais que j’aurai pû passer une excellente journée parmis vous tous même sans participer au tir.
Avec le retour des beaux j’ai beaucoup de prestations à faire.
le 24 et le 25 je serai sur Font Romeu en général j’y vais chaque année pour représenter le Syndicat et j’ouvre des huîtres pour une “bonne cause”…..
je pense qu’il y aura d’autres ball trap, d’autres repas….. alors pourquoi pas!Humm, les huîtres mon pêché mignon, j’en mange toute l’année.
Ce n’est que partie remise… au plaisirsalut,
En parlant de resto j’espère qu’il n’y aura que des serveurs bien barbus… sinon les filles de salle vont bien se faire chambrer grave…..:toudou:
Pourquoi pas, surtout si elles sont mal rasés:rules: :rules: , bien évidemment le personnel sera respecté!!:bj:11/03/2012 à 18:48 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #515122Peut être le couteau au départ pour mettre la grives en pièces…..
mais ensuite les doigts me semble une bonne technique pour ne pas en perdre une miette !
et pour que la chose passe mieux en société je…..
Lèverai les petits doigts ! 😆Bonjour Guylene. A l’ancienne entre amis pas de cinéma avec les dents sauf si tu portes un dentier il pourrait rester accroché sur les flancs !!:ahahah: :ahahah: :ahahah:
Oui Espezels, la monture que j’ai présenté, regarde les vidéos ou va visiter le site marchand.
Il m’arrive aussi de pêcher avec un vairon au toc, çà marche mais pas mal de loupé avec un hameçon en tête.Le resto sera animé pour l’occasion:yes:
11/03/2012 à 18:26 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #515102Les “DOIGTS” sont les favoris pour l’instant, mais c’est tellement logique, pourquoi une fourchette:#
Allez aux suivants, beaucoup d’animations lorsque l’on parle de manger, merci Web pour ta curiosité !!:bj:
Milles excuses cher Sony;) , que du bohneur!! 25 membres c’est jouable…
- AuteurMessages