beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Manu pour ton soutiens, mais ils devaient avoir malgrès tout une pensée pour les absents.:bj:
Pourquoi??? y a des groupes??????????????
Salut Grive noir. Pas spécialement, çà va se faire naturellement en fonction des affinitées de chacun, rien ne te seras imposé!!:bj:
Tout le monde, sauf ceux qui n’ont eut que le partage virtuel !!:toudou: :ahahah:
Félicitations Marti pour ce titre honorifique de Chef, il te va comme un gant…Tu sera en mesure de gérer tes brebis:rules: :rules:
Pour moi, çà marche, joli Black!!!merci pour cette photo.
ha vous avez déjà une date ????????:D 😀 😀
Cet été 2012, on te feras signe#ciao#Marti, tu taquine!!!:toudou:
Marti, et moi je compte les points !! :manga:
Parfait, ce rôle est pour toi en tant que futur chef de groupe!!:rules: :rules:Tchaque, on aperçoit des formes avec ta vison nocturne, merci pour tes efforts en tant que reporter:bj:
Bonne continuation!!:bj:
Alors là, chapeau bas aux généreux bienfaiteurs qui se comptent sur le bout des doigts à mon avis, mais qui existent malgré tout.:bj:
Bonsoir. Si je me positionne en tant qu’acheteur, la vente libre est parfaite à partir du moment ou j’ai besoin d’appelants vivants tout simplement pour assouvir ma passion.
Dire que la vente est mauvaise ce serait hypocrite, puisque certains en achètent depuis des années.
Cette interdiction, développe évidemment un marché parallèle comme pour beaucoup d’interdictions et rapporte à certains quelques centaines d’¤uros chaque saison.
Ne pratiquant pas ce mode de chasse, je n’ai pas de soucis.Merci a Barbudo pour sa réponse et sa vidéo.
Pierre 1384 confond truites et piranhas ?
La vidéo et les explications c’est moi;)
Bonsoir pour les grives à la volées je tire des puma 30 en 7et demi bourre à jupe en calibre 16 elles vont bien ce qui n’est pas toujours le cas du tireur
Manu, un adepte du Cal 16, tu n’est plus le seul:bj:
jordi vous remecie messieurs :rougis:
:bj:
- AuteurMessages