beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Chacha. Encore une magnifique épagneul breton, Mademoiselle aime prendre la pause.
Le mas de la meule, j’ai eu l’occasion de discuter avec Mr BUDIN pour des conseils, un monsieur fort agréable et passionné.:bj:02/03/2012 à 09:56 en réponse à : quelle alimentation (croquettes?) donnez vous à votre compagnon? #513236Salut.Pour ma part croquette Decatruc OUTGDOG prenium en 15kg +/- 26¤ et en période de chasse OUTDOG énergie +/- 35¤.
Quelques friandises de temps en temps.
Les croquettes DECATRUC seraient fabriquées par une grande marque pour le groupe DECATRUC d’après un copain qui connaît une personne de l’usine ROYAL CANIN.[quote=Sony13]Bonsoir Picsou. Tu as tout à fait le droit de ne pas signer cette pétition, c’est ton droit le plus strict et je le respecte. Par contre, ce que je n’apprécie pas, c’est la violence de tes propos, et on dirait ton cheval de bataille, quand tu t’attaques souvent aux personnes, dont je fais partie, qui partent chasser à l’étranger et que tu as un peu trop tendance à faire passer pour des viandards. Avant de condamner ces voyages, que tu ne connais peut-être pas non plus, je pense qu’on devrait d’abord commencer par se préoccuper de ce qui se passe chez nous et, crois moi, il y vraiment de quoi débattre À l’avenir, taches d’être un peu plus modéré dans tes propos stp #ciao#
Bonjour,
Désolé sony:rougis: je sais bien que tu ne fais pas partie de ces gens qui partent en expédition pour afficher leurs richesses et se vanter d’avoir fait du “score”en regardant le reste du peuple avec mépris. Mais je trouve anormal que M.Nihous, défenseur de la chasse dite “populaire” ne condamne pas les chasses outremer dont les tarifs devraient être revus à la baisse comme en témoigne le sujet ” grives en Tunisie” Ce serait en effet plus “populaire”. [/quote]
Salut Picsou, je souhaitez m’abstenir mais je vais exprimer car Sony à raison très souvent tu t’en prend à ceux qui partent chasser à l’étranger dans divers posts, c’est une frustration chez toi?
Donne toi les moyens à la hauteur de tes amibitions et ne soit pas jaloux d’autruis car c’est l’impression que tu me donne et j’avoue que çà m’insupporte.
J’ai eu l’ocassion de discuter avec toi au cours de chilet tu semblais un peu plus modéré, si tu viens ce soir nous pourrons en parler.+1#10# #10#
Salut, moi je réitére, le plomb du 12 en BG pour les premieres grives du matin c’est excellent.
A éviter un jour de fort mistral.quand je dit petit concours le but sera de pouvoir se chambrer apres sur le site :rules:
Le chambrage à petite dose ok!!!:bigeek:
Chileur, tu as de nouveau rappelé le but de cette journée et je t’en remercie ainsi que pour les règles de sécurité, de plus tu souhaite responsabiliser certains d’entres nous, bravo.:bj:Salut Roro,
Félicitations, l’arrivée d’un chiot est toujours un grand moment que ce soit pour toi et toute les personnes autour de toi.
Evidemment, ce chiot est très jolie, je te souhaite de passer de bon moment avec lui.
Tu la pris d’ans un élevege professionnel?Salut Roro
Décidemment, nous avons parmis nous beaucoup d’artistes de la photo, jolies clichés et merci de nous les faire partager.[quote= beretta84]Alors ce n’est pas demain la veille comme on dis chez nous!!:rules: :rules:
:noel: …
[/quote]
Ben, sans rancune, mais si tu descend un jour c’est avec plaisir que je partagerai avec toi ton fameux breuvage:yes:Alors ce n’est pas demain la veille comme on dis chez nous!!:rules: :rules:
Lou Cassaire, je ne comprend pas bien là, pourquoi les superposés et pas les juxtaposés ???? Ce sont les mêmes armes pourtant avec 2 canons chacune !!
Là c’est ton côté têtu qui parle, Lou cassaire tu sème la confusion moi aussi je comprend pas pourquoi?
Pourrais-tu nous éclairer à ce sujet?Il va falloir avant de chauffer les fusils et les tireurs faire chauffer les apn et les caméras embarquées et autres caméscopes car on va avoir du grain à moudre pour raconter cette journée sur le site.:bj:
Voilà une âme dévouée, Scolopax tu seras le bienvenu:bj:Bientôt, c’est une valise de documents que nous devrons transporter à la chasse vaec toutes ses formlitées.
Vive les grattes papier!!!Le loup sort de sa tanière:gna: :gna: , evidemment Sony, nous l’avons évoqué à plusieurs reprise et moi le premier pour dire que cette journée soit plaçée sous le signe de la convivialité et de la rigolade.
Pour ma part et tous ceux qui seront présent, je pense que ce sera notre ligne directrice:bj:
Allez, pour ceux qui hésitent, manifestez vous, une journée inoubliable vous attend.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 1er mars 2012 : 16:25a écrit:j’ai jamais fait de ball trap ^^ Par contre je tire qu’a la 9 grains
Tu feras équipe avec le fameux Kouke26, qui lui pense tirer avec du plomb N°2 ou 4 d’après ces derniers propos tenues sur le tchat:rules: :rules: :rules:
Merci Regarde Venir pour le partage de l’information.
- AuteurMessages