beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ben, je pense qu’il y aura quelques petites surprises :toudou:
Sony, tu nous mijote quoi? je la sent venir cette surprise:bigeek:
Ben, tu donne de mauvaise idée, surtout pour ceux qui en feront les frais!!#bravo# #bravo#28/02/2012 à 15:02 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512714Salut, j’ai l’ultime conviction que ce problème n’est pas prêt d’être réglé d’aussi tôt#non# .
Encore une fois, un sujet passionnant qui n’est pas prêt de s’éteindre:rules: :rules: .
Chacun d’entres vous détient sa propre solution est c’est parfait, que dire de plus!!!;)Là, je pense que notre ami TITEUF est bien renseigné;)
La somme est symbolique par rapport l’implication de certains pour nous organiser cette rencontre plaçée sous le signe de la convivialité:bj:Bonjour,
Je te crois aisément Beretta, ce n’est pas les plus jolis poste les meilleurs, puis le but d’un poste est de voir des oiseaux et de pouvoir y tirer, non !
J’ai souvent fait chasse dans des anciens postes ou poste improvisé.
Moi je l’aurais mis.
Bonne journée.C’est à l’ami JOF84 de prendre la décision de faire concourir son poste.
Salut Rigaou, ta chienne fait le rapport à l’eau ou elle se baigne?
Normalement, à retenir également : astérix et barbudo.
Ces messieurs tardent et se font désirer;)Salut Rigaou, ta chienne est magnifique mais peu répandu comme là indiqué Sony.
Merçi pour cette photo, ils en manquent des compagnons, alors n’hésitez pas à faire vivre ce sujet.BEN, un collectionneur de capsule!!! original, je n’avais jamais vu çà avant.
BEN tu es antiquaires:rules: :rules:28/02/2012 à 10:30 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512669Eliot, avec ta solution plus personnes sur l’île:rules: :rules: :rules:
28/02/2012 à 10:29 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512667Salut Raphael, ta réponse est pleine de bon sens à mon avis..
Salut BEN, merçi pour le partage, certaines peintures sont superbes, les bécasses en particuliers.
Oups, les chiens il y a un portrait d’un épagneul breton noir de toute beauté.
Cliquez sur Galerie….
BEN, tu es un champion!!!:bj:
J’apprécie ton état d’esprit et de partage sur ce forum.
Au plaisir:bj:28/02/2012 à 08:34 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512642[quote= beretta84]Bonjour Pierre,
Pourrais-tu nous faire une traduction de ta citation pour ceux qui ne parle pas le Corse.
Merçi.bonsoir,
Une honte de laisser faire tous ces chasseurs sans un mot…
cdt
Bonjour et merçi pierre[/quote]
Salut, Fréjusien.
Bienvenu, sage décision!!:bj:Allez pour ceux qui hésitent, contacter chileur pour lui adresser un chèque de réservation avant le 18 Mars.
Salut, pour attendre 3 ans il faut être un amoureux fou de la marque.
C’est fait..#10# #10#
- AuteurMessages