beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 29/02/2012 à 17:20 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #512867
Salut sony, tout à fait d’accord avec toi, ces sorcières venues du tréfond de l’europe ont plus d’un tour dans leur sac de surplus malignes les petites et ces tant mieux!!!:bj:
bonne nouvelle les gendarmes on recupaire des armes suite a une perquisition rendez vous gendarmerie ales!!
Salut, bonne nouvelle j’espère que tu retrouveras cette arme t’en convoité qui nous auras tant fait parler de toi!!félicitations à nos amis les gendrames:yes:.
Kouke, si tu as un Grand Cru classé dans ta cave personnel, je pense que tu pourrais leur en faire Don, une bouteille suffira pour les remercier.
Je doute qu’il te remette cette arme en main propre si elle a éventuellement servit dans des affaires crapuleuses#snif# #snif# ou autres car cette arme sera sous scellé.Bonjour Kouke,
Tu as des nouvelles de ton fusils ?
Salut, l’épilogue la saison prochaine;) , à suivre!!!!:siffle: :siffle: :ahahah: :ahahah:
Quelle histoire….Salut, mal à la tête plutôt!!:rules: :rules: , le plaisir des yeux c’est aussi bon:bj:
Salut, merci pour ta générosité astérix mais pourrais-tu me faire déguster à titre privé pour t’en commander une paires de bouteilles!!!:bj:
Salut, c’est la meilleure:rules: :rules: la super TEFAL, chileur je rappel à certains tes excellents résultats obtenus au Skeet avec Mr TERRAS:yes: avec ta cartouche fétiche:rules: :rules:
Salut astérix, bravo pour ces photos mais appel pour boire le canon de l’amitié!!
Félicitations, tu maîtrise pour l’insertion des images#bravo# #bravo#C’est fait #10# #10#
Salut, affamées çà c’est sur!!! il est rare d’observer ces sorières en plein jour.
Salut Barbudo, cette truite fario est superbe une belle zébré sauvages et merci pour tes clichés.
Il y a quelques jolies pièces sur la Sorgue;)Salut, oui au niveau de la bécasse, la fermeture aura permis d’en sauver, c’est vraiment impressionnant leurs comportements vu à travers les différentes vidéo.
Elles étaient plus que désorientées.Normalement je serais de la parti avec Nini comme je l’es dit plus haut #ciao#
Salut chikeur, la réservation sera validée qu’une fois le chèque reçu, contact chileur par mp, pour l’adresse.
Décide toi rapidement..28/02/2012 à 19:27 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512765Salut Tonton, tu nous parle de deux sujets différents, d’une part la vente de gibier normalement interdite mais qui existe sûremment et d’autres part de chasseur sans foi ni loi pour résumer rapidement et à partir du moment ou ils payent ce serait l’anarchie.
Alors que nous évoquons une surpopulation de chasseurs qui poseraient d’éventuels problème.
Les personnes dont tu nous parle, ne sont pas des chasseurs à mon goût!!
Relis l’historique de ce sujet, pour ne pas tous mélangé et mettre dans le même sac certains d’entres nous qui sont par nature respectueux et respectables, j’avoue que je serai agacer d’être catalogué ainsi si j’avais eu la chance de chasser sur l’île.:bj:Salut, Vraiment impressionnant surtout à découvert en pleine journée comme le rappelez Sony.
Merçi Eliot pour cette vidéo!!:bj:28/02/2012 à 17:00 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #512728Et oui, l’argent est la seule puissance que l’on discute jamais.
- AuteurMessages