beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Raphael, celui là il sera vite oublié!!!:yes: :yes:
Salut chacha et merçi pour tes clichés:bj:
Salut, La Grive
Je dirai que tu es un bon vivant!!!:bj:
a écrit:voila c est officiellement fermée,j ai juste une remarque a faire,PAS GRAND MONDE,ecrit SES
observation dans le module migration,meme au niveau des modos :toudou: ,c est pas bien ca!
ce module a etait plebicité par beaucoup d entre vous il y a 2 ans et de moins en moins de membres y inscrive leurs observations,pourquoi ???????
Salut le tourdre, en réponse à ta question avec humour, ils n’ont rien vu tous simplement:bigeek: mais il est vrai que nous l’oublions.:bj:
:rules: Elle est intéréssante ta recette pour mon goûter:rules:
Sony, il faut croire que certains d’entre nous n’en ont rien à ” pêter” d’appartenir à une corporation de chasseurs respectés qui prélèvent dans le respect de la législation et dans celui du gibier que nous recherchons.
voila a la saison prochaine les amis pour vos commentaires toujours aussi agreable a lire
Salut JOF, j’espère que tu sera présent sur le forum pour l’inter saison:yes:Salut balast, je comprends ton indignation et apprécie la modération de tes propos.
Au plaisir:bj:Bonsoir, La Grive
Excellent, un chasseur en pleine forçe de l’âge.
Allez pour ceux qui hésitent, prenez exemple sur notre confrère:bj:Et oui, alors patientons:yes:
🙁 Salut, je pense que ce sujet va s’éteindre avec la fermeture de la chasse:(
👿
a écrit:Bien joué astérix pour la photo mais change de photographe :rules:
Benelli,:evil:
Des opportunistes il y en a quelques uns sur ce forum, mais comme un peu partout et après il s’évincent dans la nature:bj:
Bonsoir,
J’avoue être surpris par ton récit LE TOURDRE34 au sujet des prélévements en période de fermeture, mais pas étonné du tout de voir que certains ne respectent pas notre passion, mais pour quelles raisons valables?
Drôles d’images pour notre corporation, c’est bien dommage:yes:Galinette, tu annonçe 180 bécasses prélevées par deux individus?
Salut Ben,
A ce jour, je ne peux rien te dire car jamais mangé#non# , le barbecue c’est plus simple !!!
- AuteurMessages