beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Pas partageur l’ami Eliot#non# , dommage pour laurent.
salut laurent,biensur qu’il en passe par chez toi et plutôt bien même c’est connu, mais tu trouvera sur youtube de nombreuse vidéos de chasse à la palombe dans les cols pyrénéen tu à juste à choisir le non du col que tu recherche.:bj:
Salut Eliot, si ce serait si connu notre ami n’aurais pas poser cette question, alors balançe l’info#yeah# #biz# Eliot….16/02/2012 à 19:23 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #510329:rules: salut, oui pour l’hérault demain sauf pour la bécasse, l’ami Benelli est dur les dents:rules:
Salut Ruddy,
Merçi pour le partage des informations, tu seras le porte drapeau de ta fédération avec le mal que tu te donne depuis des jours il pourrait te remerçier;)
D’accord avec toi à partir du moment ou nous avons quelques choses à dire…
Au plaisirSalut mich, normalement le PMA dois être respecté et en cas de contrôle pas de souçis.
Malheureusement, nous ne pouvons pas avoir un garde derrière chaque chasseurs.
J’avoue ne pas avoir été contrôlé depuis bien longtemps.super sur le grand nombre de membres inscrits on va être une poignée à échanger , j’espére que l’on va trouver des bons et nouveaux sujets,
depuis hier je renvoie des anciens sujets qui ont été oubliés et je vois qu’il y a encore des choses à dire
le top du top ……………
Salut, c’est parfait de faire revivre d’anciens sujets, nous aurons du grain à moudre…je n arrive pas a mêttre une photo
Salut Le Sambil,aide toi du lien ci-dessous, il y a une explication en image très simple
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=29Salut Laurent, ta demande est un peu confuse au sujet d’un éventuel passage sur les P.O, pose la question à ceux qui divulguent la rumeur dans un premier temps.
Ensuite, su ti chasse à cette époque sur ton département, observe autour de toi…
J’espère que d’autres membres pourront répondre à ton interrogation!!!!
Au plaisir:bj:Salut,
Sur la commune du THOR, les colets sont en plaçent depuis la fermeture générale, c’est à dire le 09.01 au matin.
Quelques renards ont été pris depuis ce jour, il s’agit quand même d’un travail pas façile car certaines personnes vols les colets….Exact Beretta, j’en ai quelques unes dans ma collection.
Mais celles que je présente ci-dessus sont en métal.
Je me demande quel rendement balistique elles pouvaient avoir.
Peut etre que Grandet a la réponse.
Salut Raphael,pourrais-tu mettre une photo pour ceux qui ne connaissent pas.(Cartouche ACTIV)
Au plaisir:bj:Salut, j’ai eu acheté il a quelques années des cartouches de marque ACTIV distribué par un armurier à GAILLAC(81), comme celles de Raphael la culot et la cartouche faisait qu’un seul bloc.
Elles étaient tous en plastique, et même excellente mais plus fabriqué.+1:champion:
Salut Laurent66, merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj:
- AuteurMessages