beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut, ont s’aperçoient de grande disparité en focntion de nos départements pour le prix des cartes qu’elles soient sociétaires ou non résidants.
Pour ceux qui ce sont abstenues, n’hésitez pas.
Je n’ai pas relus l’historique du sujet, mais parmis vous certains ont des actions?, quel est le niveaux de prix….Au plaisir
salut, un sujet intérressant laissé à l’abandon, fautes de Grives????
Allez, qui serait en mesure de nous faire saliver!!!:rules: :rules: avec une belles brochettes..Moi c’est fait mais je recommençe.Installation à la husarde, mais plaisir garantie pour les papilles
Mon devoir quotidien+1:champion:
16/02/2012 à 21:50 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #510411:bj:
16/02/2012 à 21:43 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #510407[quote= beretta84]:rules: salut, oui pour l’hérault demain sauf pour la bécasse, l’ami Benelli est dur les dents:rules:
Ca veut dire quoi l’ami??? :zz: [/quote]
Oups, erreur de frappe, je disais que tu été sur les dents, çà te démange d’aller à la chasse aux grives!!!!
Réouverture, profitesalut, idem aucun contrôle, je pense qu’ils ne sont pas assez nombreux pra rapport à un département quel qu’il soit
Salut Pierre, effectivement nous pouvons faire un bilan qui ce résume comme suit :
Migrateurs: Palombe correct sur le 1er mois de chasse, Grives une année qui ne sera pas dans les anales., Bécasses pas ou peu présente avec deux prélevées.
Sédentaires : Lapin un prélevement honorable mais pas mal de loupés tir entre 2 et 10m, pas simple.
Bien présent sur le territoireAutres gibiers : Traque sympa sur faisan de souche reproduction, un bon challenge pour nos chiens.
Après, il s’agit de gibiers de tirs qui amusent nos amis à quattre pattes.
Oups, Perdreaux : Sur secteur 81 et 34 ou j’ai été invité un vrai régal mais difficile à approcher.
D’excellentes souchesConclusion, beaucoup de plaisirs.
#yoo# ,ah un courageux et les autres ont vous attend….
Salut Tchaque34, cela faisais un petit moment que tu n’avais pas donné ton avis sur le forum et pour le coup, je suis d’accord avec toi, le braconnage et non respect des règles sont à proscrires à l’intérieur d’une société de chasse.
Le débat n’a pas sa plaçe sur ce sujet, mais quand même ne pas respecter une passion si respectable quel dommage.Salut, je relançe ce sujet sous l’impulsion de la Grive13560 qui lui aussi remet au goût du jour des sujets oubliés.
Beaucoup de nouveaux membres, alors pour ceux qui hésitent faites nous connaître votre métier.
Je pense qu’un grand nombres ont un travail!!!D’après les informations que j’ai depuis la Corse, les grives rentrent de la mer depuis 3 jours .
Tu avais oublier de preçiser par milliers;)
Salut,
Marti, je salut ton raisonnement pour le bien vivre, boire et manger#yoo#Salut Pierre,
Je confirme, il y a un festival de grives en Corse alors je te souhaite de belles passées…[quote= LE TOURDRE 34]salut,comme d hab,marti,brancassi,grandet,la grive,sau,eliot,scolopax,cedric,le tourdre,shiker,sony la dream team quoi.
Et Guylene, Chileur, Kouke, Mathias, Picsou, Asterix, tu les as oubliés ???? :manga: [/quote]
Sony, et moi je suis un laisser pour compte:@ , merçi SonyAllez, balançe ton exclusivité pour Grive.net!!!!!
- AuteurMessages