beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut,+1:yes:
:rougis: :rougis: je retire le pourquoi pas:rougis: :rougis:
#biz# Eliot
Bonsoir Web, merçi pour cette vidéo qui parle d’elle même, ces bécasses sont extrêmement perturbées, impressionnant de pouvoir filmer ce type de comportement en pleine ville.
#biz# Merçi pour moi qui suis nouveau:@
Du jamais vu pour ma part, vraiment exceptionnel
:toudou: beaucoup d’animations entre deux camps les pro et anti fermeture:toudou:
Excellent pour les débats😀 😀 Je rajouterai, surement de belles surprise:D 😀
bonsoir a tous,beaucoup de mouvement ce soir chez moi kiakia et quine !!!
Bonsoir JOF,
Je porterai le chat noir lorsque je suis avec toi!!!:toudou:Bonsoir La Grive13, pourquoi pas si il y a des sujets pour débattre ce sera avec plaisir entre deux parties de pêche.
Au plaisir:bj:
14/02/2012 à 21:19 en réponse à : peux t’on sortir son chien sans fusil quand la chasse est suspendue ? #509913Bonsoir,
Légalement je ne sais pas, d’accord avec Marti il faut un peu de repos pour le gibier mais fais ce qu’il te plaît.
Bonjour Sifleur30 et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj:Eliot, nous allons tiré des douilles, boire des coups se fendre la poire!!!! dans un esprit convivial;)
Là tu nous taquine…
Bonjour Regarde Venir,
Un coup de gueule en règle associé à des arguments respectables.:yes:
Salut, tout à fait d’accord avec vous, c’est ce que l’on prône depuis le départ.
Au plaisir
Bonjour Sony,
Tout d’abords, merçi pour le partage et la qualité de tes photos malgrè ton appareil de poche;)
Pour du coin sauvage c’est du coin sauvage et avec un peu d’imaginations on s’y croirait dans ces lieux magiques.La difficulté à chasser sur ce territoire doit apporter une touche supplémentaire du devoir accompli associé à un prélevement raisonnable:yes:
La Corse une île convivilal j’ai l’impression autour d’une brochette pris entre amis qui vaut bien tout l’or du monde au mileu d’un paysage aussi somptueux.
Rien que pour çà, notre passion vaut vraiment la peine d’être vécu et je te souhaite d’en profiter le plus longtemps avec tes amis.Félicitations Sony, c’est ça aussi la chasse, le partage.
- AuteurMessages