beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Euh sur de Marti surtout !! Moi j’ai dit que je passais les cartouches, pas que j’allais casser des plateaux !! Je ne suis que le porte drapeau !!
Oh puis je me dis qu’ils y en aura bien qui passera a porter de plomb quand même 😉
Bonjour Arno,
Ralph Waldo Emerson à dit :« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Alors sois confiant et tu va casser du plateaux:yes:
Au plaisir:bj:
Bonjour,
C’est fait, avant une dure journée….:bj:
+1Salut,
Pal mal d’entre nous ont le méritent de dire ce qu’ils penses mais il faut que l’on comprennent tous que chaque opinion est respectable même si cette dernière est à l’opposé de nos pensées.
Cette vague de froid est exceptionnelle dans sa durée, ceux qui va nous permettre de débattre encore bien longtemps.:s :yes: :yes:
Exposer son point de vue sans l’imposer, c’est dialoguer. 😉
Bonsoir LE TOURDRE34,
Tes propos me semblent violents à mon humble avis, lis mon posts ci-dessus…
Pourrais-tu développer ton argumentaire sur le fait que les personnes dirigeantes de la FDC84 soient des irresponsables çà m’intérresse.Au plaisir:bj:
Bonjour,
Pour ma part, à la volée le jour de l’ouverture qui est le plus propice par rapport aux cultures céréalières.
Puis au fil des jours à l’avant si l’occasion se présente.Au plaisir:bj:
Parfait, alors continuez à vivre votre passion.
Bonsoir,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu, tu serait pas un copain au nouveau membres the Tallhunter? il chasse au même endroit que toi et les vidéos sont similaires à propos des grives.
Au plaisir de te lire:bj:
Salut mich,
Belle initiative de ta part, ton ami devais être comblé.
Et n’oublie pas la vidéo.Au plaisir:bj:
Salut tolb84,
Exact pour le vaucluse, réouverture ce jour de la bécasse.
:toudou: Les esprits s’échauffent:toudou:
Salut Picsou, superbe cette photo je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir approcher une bécasse d’aussi prêt.
Ton lieu de travail est merveilleux:yes:
Bonjour Le TOURDRE34,
Moi, je suis assez étonné mais je n’ai rien vu de tout çà mais je ne nie pas que cela puisse arriver..
Sony, moi je prend en compte à partir du dernier message de notre ami chileur c’est à dire lorque il nous fait le point pour les réservations;)
Je me doute que tu sera présent, on va bien rigoler.
Au plaisir:bj:Sony, rien à rajouter et merçi pour ton aide car Manu33, nous met la pression!!!!
L’orchestre feras faillite mais pas le bar pour la pression de l’amitié:yes: :rules: :rules:
Heuuu, bien vu Manu:yes: #biz#
Non, pas du tout ils aiment aussi la pression:rules: :rules: :rules:
- AuteurMessages