beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ha, je te reconnaîs, belle piqûre de rappel….:bj:
+1:bj:
Allez + de vote, faite vous plaisir.salut shiker, ah !!!! il son beau tes postes mais j’attend toujours ton invitation.:rules:
Salut Eliot,
Attention, encore et toujours sont des reproches que tu fais à ton camarade Shiker;)
Au plaisir….:rules: :rules: :rules:Hummm, des escargots avec un peut de beurre persillé çà le fait autour de ton agachon.
:lick:Pourquoi pas si il y a plusieurs donateurs, car cette année cher Astérix les prélévements sont maigres!!!
Je compte sur toi#yeah# #yeah#27/01/2012 à 10:39 en réponse à : Où en est la migration des bécasses dans le sud ouest (2011/2012) ? #506281Salut rems24,
Merçi pour ton invitation, peut être un jour!!!!
Et le menu, c’est quoi cher Chileur.
Des grives à la broche!!!!
Au plaisirbonsoir,une becasse de levée cet apres-midi sur mon secteur beau travail du chien mais tir difficile la belle vole encore ….
Salut JOF,
Dommage que ta sortie ait été vaine côté bécasses, mais je suis très content pour toi et ton compagnon JORDI de pouvoir assouvir vos pulsions cynégétiques.
Comme tu le sais cette traque est difficle, mais magique.
Au plaisir de te lire.Cher Sony,
Moi, je ferais plus simple, sans présentation pas d’accés aux différents sujets.
Les régles et focntionnement du forum sont claires il me semble mais parfois il y a d’irréductible Gaulois:bj:Avec toute les piqûres de rappel, notre camarade va le faire:s
Excellent Eliot et merçi pour le partage.
Je n’avais jamais vu çà avant…
Au plasirMerci Chileur, un camarade plus coopératif que notre ami Sony qui me demandait te compter:cn:
Parfait rems, un bon vivant cela fait plaisir à lire.
:bj:26/01/2012 à 20:55 en réponse à : Où en est la migration des bécasses dans le sud ouest (2011/2012) ? #506222Rems24,
Une photo d’une mordorée dans son élément naturel au milieu des bois se serait excellent.
Bonne chance pour cette quête difficile.
Au plaisir.
Aujourd’hui je me trouvez près de chez toi à BRIVE LA GAILLARDE, que du brouillard sur l’autoroute.Salut Chileur,
A ce jour, combien de personnes seront normalement présentent pour cette journée du 24.03.2012 ?
Amateurs uniquement pour la 3er mi-temps#yeah# #yeah# #yeah#
- AuteurMessages