beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Allez on y va de bon coeur +1#yoo# #yoo#
Raphael,
Tu nous chambre!!! ou alors tu a déjà gouté:siffle:
Que de beaux souvenirs!!!
il fallait gouter c’est fait voilà au moins c’est reglé 🙂
J’en tirerais pas d’autres lol
Bonne journée les garsSalut FAB,
Une sage décision au sujet des geais mais il fallait oser et faute de grives peut être que nous serons contraint de manger du geais:rules: :rules: :rules:
Au plaisir Fab et merçi d’avoir partager cette expérience à haut risque#yoo#Alleins.
Ce matin, d’entrée 1 merle et …. ce sera tout.Salut Raphael,
Plein toi, c’est surement le début de la gloire, pour ta brochette ce sera bien triste:bj:
Salut Grive noir,
J’ai trouvé ses coordonnées, je vais voir ce qu’il propose.
Je suis content de voir de nouvelles” tronches” mais il en manquent encore en pagaille !!Allez zou [b]LES TIMIDES [/b]pensez qu’une belle chasseresse peux vous voir, et qui sait?????:arf: :arf: :arf: :arf:
Salut SCOLOPAX,
Bien dit, allez pour ceux qui hésitent, prenez exemple sur les derniers inscrits, le plus rapide notre amis Benelli un sans faute, dans la même journée un avatar perso et sa bouille avec de beaux canard.
On compte sur vous#yoo# #yoo#Il y a pas le train qui passe à Hérépian? :fume: :toudou:
Bonne idée, nous aurions un prix de groupe#bravo#
Salut GRANDET,
Il me semble que nous sommes à la recherche d’un repoter photo pour la journée du 26.02 au parcours chasse de SIGNES:bj:
Nous l’avons trouvé:rules: :rules:
Qu’en pensez-vous chers menbres?Bonsoir, je n’ai rien contre max carli, mais j’ai aussi entendu parler de KADOUR, la mere de ma chienne a été dréssée par lui et possede de tres bons résultats en concours, quoi qu’il en soit chacun est libre de choisir le dresseur, et il est évident qu’ils nous reste nous proprietaires des chiens a faire le plus long travail apres le dressage de basse a partir du moment ou il est bien fait initialement!!!!! c’est mon avis…………. j’ai RDV avec KADOUR pour ma jeune pointer de 8 mois .et vous tiendrai au courant du résultat !!!!!!! à +
Salut Grive noir,
Des nouvelles au sujet de Mr KADOUR, je n’ai pas pris le temps de le contacter.
Qu’en penses tu, par rapport à ta première expérience, moi je ne souhaite pas faire des concours.
Au plaisirSalut Camarade Benelli,
Belles photos de ton agachon et merci pour le partage et quel tableau, bravo.
Bientôt je vais me poster à côté de toi:rules: :rules:bonjour,
essayez les patelles je vous garantie que ça marche sur les sars et les royales
cordialement
Salut Pierre,
Les patelles ? c’est quoi comme appats ?
Sinon je confirme, moule et crabe excellent sur du beau poisson de +1kg.
Cher confrère pêcheur, n’hésite pas à nous faire partager une ou des photos de DODO de +1kg.
Moi, c’est fait il s’agissait d’un bébé 1.9kg:rules: :rules: :rules:ok, nous attendrons tes ordres!!!
Merçi pour cette belle initiative
Au plaisir et bonne chasse aux migrateurs.salut BERETTA84
bienvenue sur le site des passionnés de chasse et (surtout) de grives….
j’ai bien connu ton département où j’ai chassé la grive pendant 10 ans à CAUMONT…belle époque où la grive y était reine en bord de Durance….
au plaisir de te lire…Salut,
A l’époque il y avait énormément de pommiers sur le THOR et aux environs, la grive était reine,
Cette année, le désert cynégétique:bj:Fab,
Il te reste la PIE flambé au cognac de nos amis girondins:rules: :rules:
- AuteurMessages