beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bien au contraire, ils devraient en parler, au moins le sujet resterait plus souvent d’actualité !! 🙂
Bonjour,
+1#yoo# , ceux qui votent signalez vous, pour que le sujet soit toujours d’actualité.
#cool#Pour ma part je dois être fou mais je chasse tout gibier avec mon benelli millionaire cal.12 canon 66 cm en full choke :zz:
Je confirme, notre amis Benelli chasse avec un plein choke à l’aide d’un élégant BENELLI MILLIONAIRE, pour le swing il se débrouille plus que la moyenne pour avoir eu la chance de chasser une journée avec lui.
J’arrête de le complimenter, après il B…..R comme un taureau:rules: :rules:Bonsoir Kakouille,
:bienvenu
bonsoir a tous
pour des raisons d’organisation,la journée de ball trap entre membres
est décalée au SAMEDI 24 MARS.je relancerai le sujet pour la réservation dés fin fevrier
a+Salut Chileur,
C’est noté, il y aura peut être plus de monde:bj:
Salut Garndet,
Merci pour la partage des photos, une belle résolution.
un vrai :champion:Salut Becassor,
Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire:bj:
Salut,
le lapin de souche espagnole, une vrai révolution sur mon territoire depuis 5 années mais il aura fallut un travail acharné au niveau des prédateurs.
Cette année la maladie à malgré tous sévit et le cheptel en a pris un coup.Salut Gaboulet,
Belle initiative de ta part, en plus une belle photo avec ton compagnon et une mordorée.
Parfait un :champion:Allez, pour ceus qui hésitent une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal.
Au plaisirSalut,
Ce matin petite sortie à la bécasse sur le secteur des dentelles(84), grâce à l’invitation de JOF84.
Nous avons beaucoup parcouru de chemin mais malheuresement mise à part quelques montées d’adrénaline par rapport aux travail des chiens un épagneul breton et un Braque rien prélevé malgré un paysage de rêve pour ceux qui ne connaîtrait pas les dentelles de montmirail.
Pour moi il restera un très beau souvenir et un sentiment de liberté sur ce territoire.
Encore merçi à mon hôte, qui à tout mis en oeuvre pour me faire plaisir.
JOF84 tu es un :champion:Salut,
Pour commençer, félicitations à mon camarade Benelli et astérix.
Pour ceux qui me concerne vu quelques oiseaux sur le territoire de notre amis JOF84 qui m’avait bien gentillement invité, mais pas de prélévement au poste fermé, nous avons quitté le poste assez tôt pour un périple bécassier.
:bj:Astérix,
Arrête tu nous fais rêver, il s’agissait de nos amis les étourneaux:rules: :rules:
Loufifraire,
Je te conseil également de prendre contact en Mp avec Asrtérix qui est une victime de ce nuisible ONYX20.
Il profite de personne hônnete, il n’est pas à son premier essai.Bonsoir,
La FRANCE dois affronter une guerre prolongée à laquelle nous étions nullement préparé!!!
Hommage à tous nos soldats et à toutes leurs familles.
Quel tristesse, tué en pleine force de l’âge.Salut,
ayant peu d’occassion de tirée une bécasse, j’avoue qu’il s’agit d’un moment particulier surtout au moment de l’envol, le stress est présent.
BONJOUR a tous petit message pour dire que cette fois plus d illusion je n aurais jamais les cartouches
salut,
Il me semble que notre amis astérix nous avait prévenu, ce personnage agit de la sorte sur de nombreux forums qui ont un lien avec la chasse, j’ai retrouver sa trace sur passion bécasse sous le pseudo onyx20, il venait de s’inscrire au mois de décembre 2011 et puis il s’évapore.
Il s’agit d’un escroc et d’un mytho, ce n’est pas honnete pour une somme de 50 ¤, vraiment scandaleux.
Une interdiction serait la bienvenue pour toute personne n’ayant pas atteint un grade de 250 post minimum ce qui laisserait à pensée qu’il s’agit d’un membre qui s’intéresse à la vie du forum.
Si tu a son adresse, dépose une plainte.
Cet individu que ja classe dans la catégorie des nuisibles est capable d’espionner le forum en tant que visiteur.
Comme le diasit Manu, dans quel monde vivons nous ?- AuteurMessages