brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bravo à toi l’Ami. Jusqu’à présent je pensais que la mienne était à peu près correcte. Mais avec les photos et explications que tu nous offres, j’ai déjà commencé le plan pour en construire une nouvelle. Si je savais pas quoi faire dans les semaines à venir, maintenant je le sais.
on s eloigne de la lpo on parle de hollande de voynet d eva joly !!!!!!!!!!!!!
en tout ca pour moi je ne serais jamais solidaire d un vote “chasseur” ou autre. la chasse est 1 de mes passion mais l avenir de mes filles les defits socio economiques qui nous attende et qui attendent
nos entreprises ou celle qui nous emploi . qui est plus apte a relever ces defit cela determinera mes choix pierre toi qui visite le milieux medical quel avenir pour la medecine de ville quelle politique de santèe pour notre pays et bien d autres questions que je me pose; et memme si je vais en faire bondir bon nombres memme certain projets des vert me seduise car malgres leur travers n est ce pas eux qui les premiers on parlé de biodiversitè de diminution des pesticides de betonage du littoral(je n ais pas envie que nos cotes ressemble a l espagne) alors quand j aurais reflechis a tous ca et lu les grandes lignes de tous les candidat majeurs alors je voterais pour un candidat et tant mieux si en plus ils deffend la chasse voila le droit de vote est trop important pour se determinè seulement a cause de sa passion et pour terminer je trouverais bien triste et “bannanier” si tous les chasseurs votaient pareil
amicalementIl est bien évident qu’en élargissant le débat au sujet des élections on ne peut qu’abonder dans ton sens. En effet qu’est ce qui est le plus important, l’avenir de nos enfants, de notre pays, de l’Europe ou de la chasse ?
Mais comme nous nous refusons ici à parler d’autre chose, et que nous nous interdisons à parler de politique, surtout en cette période, sachons nous cantonner seulement aux problèmes que peut rencontrer la chasse avec la présence, ou non, des Verts dans un futur gouvernement.Réponse ci-dessus posté le jeudi 15 mars 2012 : 00:01Picsou, Excellente analyse de la problématique,.
Je pense que Pierre a très bien résumé le problème, nous avons tort de négliger ces partis comme la LPO qui sont de véritables dangers pour notre corporation, surtout dans la très probable hypothèse de la présence des verts dans une éventuelle future élection de Hollande .
En parfaite osmose avec toi.
Lao-tseu à dit: ” Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas”
Mais comme il l’a dit en Chinois……….:rules:
Aoue83, Magnifique travail et merci de nous faire partager ton savoir faire :bj: Après le concours du plus beau poste, à quand le concours des plus belles volières ?? 🙂
Ne te prives pas de nous faire ce plaisir, lance le ! Tu feras gagner un écusson par exemple.
” Pour leur plaisir, pour gluer et pour prélever, n’est ce pas le but final ??? ”
Certes, certes ! Il y a quelques “puristes” et d’autres.
Nous admirons les premiers et avons besoin des seconds.
Mais comme la philanthropie n’existe que dans des rêves surréalistes, à l’instar de tout bon journaliste qui rempli les colonnes d’un journal, des vérifications d’informations s’imposent; à moins de connaître parfaitement le sujet en le pratiquant soi-même.
En l’occurrence, les profanes parlent et les initiés se taisent.“certains s’y sont mis en France justement à cause du prix de ces ramageuses .”
“j’en connais et ils le font pour leur propre plaisir, pas pour les vendre .”
Il faudrait savoir, alors. Ils le font pour faire plaisir à leur entourage ou pour l’écureuil ?
Paroles, Paroles, Paroles …………..
:bienvenu
Je comprends pourquoi : je me suis trompé de police de caractères. J’ai utilisé les caractères Chinois
Bonne idée la casquette, tu pourras y coudre l’écusson.
Et la Carte de la Société de Chasse ? Tu l’as ?Par contre se placer à proximité d’une retenue d’eau naturelle est légal.
Exemple : ornières dans un chemin remplies d’eau de pluie.
Faut réviser le code du permis de chasser les gars !:hihihi:
Et pourtant le mien date de 1961, sans examen.point d eau a cote d un poste a feu interdit!!!!!!
C’est considéré comme étant “chasse à l’agrainé”. Donc interdit, risque de PV
- AuteurMessages