brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le problème c’est qu’au poste on toujours les 2 fusils chargés.
Pas beaucoup de participants à ce gentil “concours”.
Il y a d’autres forums où voir des postes à feu ?
Comme tu dis !!
Peut-être est-ce dû à la fermeture anticipée ? Beaucoup ne sont plus allés au poste et n’ont pas pu le photographier. On va attendre tout de même le 29 comme prévu, si pas de nouvelles photos, on va repousser ce “gentil concours” à la saison prochaine.19/02/2012 à 19:47 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #510964FA BU LEUX !!!!!!!!!!!!
Reçus. :bj:
“Le Chef” et Brancassi.
#yoo#
Je pensais que l’on s’était interdit de mentionner des chiffres qui fort heureusement ne sont le fait que de quelques rares chasseurs et non pas, comme on le sait, de la majorité qui respectent le PMA.
[quote= Sony13]Bonsoir Pierre, j’ai fait un sujet à ce propos : http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3107, tes commentaire éclairés seront les bienvenus. Cordialement
Bonsoir sony,
je n’avais pas vu!!!! je m’y reporterais
merci à toi[/quote]
Décidément !!! A croire que vous le faites exprès !
Vous ne voyez même pas le post juste au dessus dans lequel je demandais de rester dans le sujet. Après vous vous étonnez que le Web se fâche…. Que du travail pour rien !Bonjour à tous, je vous rappelle que vous êtes dans le sujet Migration.
En ce qui concerne la Corse, c’est ici :
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3107:bienvenu
Si je comprend bien , rendez-vous pour tout le monde chez lagrive à Midi le 24 pour déguster la brochette !! :gna: Chacun apporte sa petite contribution ! :rolleyes:
Le 24 Mars, tu veux dire, comme ça on fera le ball-trap dans son jardin:rules:
Salut, le mieux est que tu contactes Jérôme ROVERA directement. Il pourra te donner tous les conseils utiles et tu pourras les lui commander.
:bienvenu
Je le connais le Titou, et croyez moi, il n’est pas que beau !
Et son Maître a davantage de précision qu’un commandant transalpin tristement célèbre.:yes:
- AuteurMessages