brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
Mais j’en connais qui ont bien de la chance d’avoir un ami comme toi !
Salut Picsou, “Désolé certaines photos sont à l’envers, comment puis je y remédier ?”
C’est ce que tu voulais, je suppose. 😉:bienvenu
Et même une vie vraie !!!!!!!;)
SALUT moi je me limite au nombres de cartouches octobre 200 cartouches maxi par jours novenbre 150 decembre 100 et janvier et fevrier 50 cartouches maxi par jour !!!!!:yes:
Salut, tu aurais pu ajouter que compte tenu de ta maladresse, tu n’attrapes pas de lumbago pour les ramasser. :hihihi:
Salut Ruddy30 et La Grive30, si vous voulez “discutailler” de choses qui vous sont personnelles, il y a les MP, le téléphone et bien d’autres moyens de communication.
Le tout dans le calme et en amitié.Salut, on aimerait bien avoir une photo de ce poste “magique”.
Ou bien tu lis tes MP, je viens de t’expliquer.
:yes:
Un post plein de bon sens, ça réchauffe le coeur.
Falco : excellent. Sauf pour la mécanique. Percuteurs qui cassent, bascule qui reste bloquée.
Toujours est-il que la 410 est une très belle arme pour le poste à distance raisonnable bien sûr.
Carabine agréable, légère, peu de bruit, pas de recul, qui demande un peu d’application dans la visée, et d’un prix très abordable. En plus on peut la charger en 12m/m et en magnum ce qui en fait 2 armes différentes en une.Comme tu dis, résultat balistique de la Baïkal 410 laissant à désirer. Au bout de la 5ème grive manquée à 15 m. je l’ai ciblée à 15 m., résultat: à peine 5 ou 6 impacts éparpillés dans un carton de 20 cm. Remplacée par une Investarm, plus chère mais parfait.
- AuteurMessages